#2 : 1/500", f/4, @600mm, 1000 ISO, Trepied.
#3 : 1/160", f/4, @600mm, 1000 ISO, Trepied.
#4 : 1/90", f/4, @600mm, 1000 ISO, Trepied.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Laikeen a écrit:Je suis très impressionné par les images, surtout par celles faites a 1200 mm!!!!
J'utilise quelques fois le 500 + 1,4 mais n'ai pas ce résultat...
Job.1, tu dit qu'il faut limer le détrompeur, peut tu préciser? J'ai le même problème de montage physique sur une autre optique, nettement moins bonne certes, il s'agit du 80/400 mais le montage pourrait m'aider en cas d'utilisation dans des milieux difficiles d'accès.
A bientôt

Sar NOP a écrit:Laikeen a écrit:Je suis très impressionné par les images, surtout par celles faites a 1200 mm!!!!
J'utilise quelques fois le 500 + 1,4 mais n'ai pas ce résultat...
Job.1, tu dit qu'il faut limer le détrompeur, peut tu préciser? J'ai le même problème de montage physique sur une autre optique, nettement moins bonne certes, il s'agit du 80/400 mais le montage pourrait m'aider en cas d'utilisation dans des milieux difficiles d'accès.
A bientôt
Pour la modif, regarde ce site : http://nikonpages.heymanphotography.com/tcmod/
A+

StevenB a écrit:Quelqu'un a-t-il des astuces pour camoufler son objo de cette manière?
S'agit-il de coller un film décoré sur le métal, ou d'une peinture mise en plusieurs couches?
Mon 70-200 est le seul objo usagé de mont lot et j'aimerais lui donner une seconde jeunesse vu qu'il fonctionne du tonerre.
Cela mis à part, SAR Nop, conseilles-tu de commencer par l'achat d'un 500 ou 600 f4, ou par celui du 200-400 (perso j'opte pour ce dernier de par sa polyvalence et son ouverture f4 qui est une belle performance pour un zoom)?
Beau site pour tes photos, et il a plaît à du beau monde!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: sam-suphy et 0 invités