A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nikkor - Convertisseurs TC 14 E - TC 14 E II

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar phacon » Mardi 04 Mai 2010 8:20

stephh a écrit:
Message de la modération pour Grandangle : Déplacement de topic.
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.

oui, hello, c'est phacon , je voudrai déplacer mon fil : coup de foudre fleur de printemps qui est en reportage ,pour le mettre en macro , mais :oops: je sais pas comment faire!!!
phacon
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 488

Matériel

Messagepar BertrandFX » Jeudi 06 Mai 2010 18:00

Message de la modération pour phacon : Déplacement de topic.
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.

Dès que ton titre sera modifié, et que tu nous donneras le lien de ton topic, c'est avec plaisir que nous procèderons à son déplacement, sauf si tu as déjà ouvert un topic dans la rubrique "macro". Dans ce cas, il sera ajouté au 1er.

A l'avenir, merci de ne pas poster tes questions n'importe où, ce n'est pas très correct pour celui qui a ouvert le topic, et ce n'est certainement pas le meilleur moyen pour obtenir une réponse.
BertrandFX
Modérateur
Modérateur

Photos: 4399

Matériel

Re: Nikkor - Convertisseurs TC 14 E - TC 14 E II

Messagepar phacon » Jeudi 06 Mai 2010 18:48

re bonjour , BertrandFX, encore une fois de te présenter mes excuses, mais je ne savais pas où poser ma question, :oops:.
j'ai un topic ,( coup de foudre fleurs de printemps) dans reportage qui fait double emploi avec celui que j'ai dans macro (papillon composition contre jour et oblique). Je voudrai changer le titre de ce dernier en : coup de foudre fleurs et insectes. Et supprimer celui dans reportage ( coup de foudre fleurs de printemps) . merci de votre patience et à bientôt. :good:
phacon
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagepar BertrandFX » Jeudi 06 Mai 2010 18:53

Alors là, je ne comprends plus rien ... :???:
Renommer un topic est faisable à tout moment. Il suffit de cliquer sur "éditer", situé en haut à droite du 1er message. A partir de là il est possible de modifier le titre et/ou le contenu du message.

Pour que je fusionne tes 2 topics en un seul (donc tout regrouper en "macro"), il faut que tu me donnes les 2 liens car je ne vais pas partir à la recherche de 2 topics parmi les milliers ouverts dans le forum.

Tu peux mettre les liens ici, à la suite de ce message. :wink:
BertrandFX
Modérateur
Modérateur

Photos: 4399

Matériel

Messagepar phacon » Jeudi 06 Mai 2010 19:01

ok , merci , je vais modifier le titre du topic dans le sousforum macro , et je voudrais totalement supprimer celui dans reportage, :wink:
phacon
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum