Article : Nikkor MF 105mm f/2.5 Ai Description : Nikkor MF (MAnual Focus) 105mm f/2.5 Ai Raison de la vente : Financement d'un Nikkor 85 AF 1.8D Etat général : Normal Nombre de décl : ?? déclenchements Topic général de l'objectif* :nikkor-mf-105mm-f-2-5-ai-ai-s-topic-general-vt17581.html Format et compatibilité l'objectif*: FF/Plein format (FX*) / APS-C (DX*) Accessoires fournis avec : bouchons AV/AR, pare-soleil.
1ère main : non Date d'achat : Juin 2008 si 2ème main Date de fabrication : ? SN 870366 Lieu d'achat : ebay Garantie : Non TVA acquittée : N/A Coupon jaune Nikon fournis : Non
Moyen de paiement : Virement / Liquide Envoi possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : Belgique, 9600 Renaix Envoi à l'étranger possible : Oui
PRIX : 100 EUR fdp out négociable
Photos : ... A venir
Pour plus de transparence, je répondrai aux messages privés dans le même ordre que les "MP" postés sur ce topic.
Dernière édition par R2D2oo le Dimanche 22 Novembre 2009 21:34, édité 1 fois.
R2D200: l'argent est vite parti sans souvenir , alors que l'objectif te servira encore pour immortaliser de nombreux instants surtout avec celui ci, alors!!!!!
..non mais tu cliques juste sur l'icome MP en dessous de mon utilisateur Mon utilisateur se termine par les 2 lettres oo et pas les chiffres 00 @+ Philippe
Bonsoir, Je mets en pose pour l'instant la vente de mon caillou Je n'ai en effet pas eu besoin de sa vente pour financer mon AFD 85 et il me reste encore à le tester pour la proxi/macro avec les bagues Kenko. Je vois qu'il y a un objectif similaire en vente également .. les amateurs, à vos claviers Désolé si je vais décevoir certains.. sans rancune j'espère @+ Philippe