| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

h1664 a écrit:bonsoir
et avec ton photoshop ..tu fais des flous arriere plan et du redressement ....![]()
![]()
c'est juste une plaisanterie ...photoshop rend bien service ..![]()

h1664 a écrit:salut
je vais te dire je reflechis depuis quelques semaines pour le revendre et investir dans une autre focale car meme si ces qualites d optiques ne sont pas comparables avec les autres.il renvoit aux oubliettes les 2 autres à 24 mm.c'est une focale fixe je dirais le 14-24 en 2 eme et en 3 eme le 24 -70.Le probleme de cette optique n est pas la qualite et la creativite mais çà mise en place pour prendre une photo.
il te faut le pied , la telecommande , le niveau à bulle , tu as un D700 tu peux simuler le verre de visee quadrille sur le D3 il faut le changer.car si tu veux faire une photo d architecture pour rectifier les fuyantes il faut mettre l appareil de niveau , sur pied , etc , si tu es sur une place avec de la foule ....il y a du sport ..cela fait un peu peur aux gens ( c'est mon avis perso )
si tu n es pas presse je remonte dans la marne à Noel et si tu veux l essayer fais moi signe

h1664 a écrit:swing
1 exemple de redressement des fuyantes ...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: h1664, Lantys, Lordcamel et 4 invités