Sujet: Nikon a un nouveau site web

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Nikon a un nouveau site web

par BertrandFX » Mercredi 05 Juin 2013 16:22

Depuis le 3 juin 2013, Nikon a un nouveau site web.
Voici comment Nikon décrit ce nouveau site :
Amsterdam, Pays-Bas, 3 juin 2013 Nikon Europe a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau site Web, totalement repensé et conçu pour permettre une navigation conviviale et faire découvrir aux consommateurs l'univers Nikon au moyen d'images très inspirantes. Le nouveau site Web est déjà en ligne dans 26 langues et pour 36 marchés en Europe et Afrique du Sud. Son adresse est http://www.europe-nikon.com.
LA PRINCIPALE SOURCE D'INFORMATION SUR NIKON

« Notre site Web est la source d'information de référence sur Nikon. Lorsque nous lançons de nouveaux produits, nous constatons un pic du nombre de visites pouvant atteindre les 8 millions par jour, explique Danielle Walsh, directrice du marketing interactif chez Nikon Europe. C'est pourquoi nous avons décidé de repenser complètement le site afin d'atteindre le public le plus large possible. Que vous cherchiez votre premier appareil photo compact ou que vous soyez un photographe professionnel au sommet de son art, le nouveau site Web vous permet de naviguer intuitivement jusqu'aux informations dont vous avez besoin. »
NOMBREUSES FONCTIONS ET ACCESSIBILITÉ

Le nouveau site Web, qui garantit à Nikon une présence renforcée de la marque en reflétant l'esthétique et la personnalité de la campagne marketing JE SUIS Nikon, permet aux visiteurs de profiter d'un nombre de fonctionnalités inédit.

Les informations relatives aux produits sont désormais facilement accessibles grâce à une navigation intuitive et à des outils simples permettant de comparer et de sélectionner des produits. Pour la comparaison, les visiteurs peuvent utiliser les fonctionnalités de filtre et de tri. Des images et des vidéos de description leur permettent en outre de se faire une idée précise des capacités de l'appareil photo sélectionné.

Le site Web inclut toujours des sections dédiées au service et à l'assistance, aux membres de la presse et aux photographes professionnels.
UN DESIGN SUBLIME FAISANT LA PART BELLE AUX IMAGES

Mme Walsh continue : « Le cœur de métier de Nikon, c’est la photographie, les photos, les images animées et les arts visuels. Notre nouveau site Web officiel, par son côté attrayant, traduit désormais très bien cet aspect. Nous espérons encourager les visiteurs à passer plus de temps à découvrir notre univers. »

C'est Perfect Fools, l'agence numérique basée à Amsterdam et Stockholm, qui a été chargée de la refonte du site Web de Nikon Europe. Celui-ci est naturellement intégré aux réseaux sociaux de Nikon, notamment facebook.com/IAMNikon et le blog Nikon.

Je n'ai pas résisté au plaisir d'aller voir tout ça, et je n'ai pas été déçu ...
Voulant voir la gamme d'objectifs, j'ai eu droit à une page où les objos sont rangés selon un ordre qui m'échappe totalement ...
Et le plus drôle, c'est ce que j'ai entouré en rouge ...

Autant qualifier cela d'erreur de jeunesse, et en rire en attendant que tout revienne dans l'ordre.

C'est ici : http://www.nikon.fr/fr_FR/products/category_pages/lenses/category_lenses.page?

Objos.jpg
Objos.jpg (271.69 Kio) Vu 132 fois

et en cliquant sur le 20mm :

Nikkor 20mm.jpg
Nikkor 20mm.jpg (282.96 Kio) Vu 132 fois

Photos: 5360
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Publicité

Re: Nikon a un nouveau site web

par Kenavo » Dimanche 23 Juin 2013 9:20

:mrgreen: :mrgreen: j'ai vu :!: :roll:

Photos: 903
Kenavo

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon Df

Boitier 2: - Nikon F

Boitier 3: - Nikon F2

Boitier 4: - Nikon F3

Boitier 5: - Nikon Nikkormat FTn

Objectif 1: - Nikkor 24mm 2.8 Ai-S

Objectif 2: - Nikkor 35mm f/2 Ai-S

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.2 Ai-S

Objectif 4: - Micro Nikkor AI-S 55mm f/2.8 Micro

Objectif 5: - Nikkor 135mm f/2.8 Ai-S

Objectif 6: - Nikkor 500mm f/8 reflex Ai-S

Objectif 7: - Nikkor 80-200mm f/4 Ai-S

Objectif 8: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 9: - Nikkor 500mm f/4G ED AF-S VR

Flash 1: - Nikon SB-910

Flash 2: - Nikon SB-910

Flash 3: - Nikon SB-910

Flash 4: - Nikon SU-800

Flash 5: - Sigma EM-140 D

TC 2: - Nikon TC-17E II

TC 3: - Nikon TC-20E III

Amicalement, Philippe ou Fifi :mrgreen: Jaune depuis 1974...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables
=> Df addict
Mon site ; Flickr ; FB ;

par ashuura » Mardi 02 Juillet 2013 12:24

rahh! j'avais pas vu :clap:

ashuura

P.........
P.........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection