Pour ceux qui auraient l'intention d'acheter un D4 , aux dernières nouvelles ; les objectifs fixes Nikon , ne seraient pas adaptés à un tel boitier et capteur !! est-ce réel ? Ces objectifs iraient pour le D800 , point final .
Tu vas mettre ce petit message sur toutes les annonces concernant les objectifs fixes ???
Pourquoi sur mon annonce d ailleurs, elle devait deja etre descendue en 2eme ou 3eme page ... et je ne pense pas que tout le monde ait suffisamment de sous pour un D4 !
il voulait peut être simplement demander un renseignement au(x) vendeur(s) ^^ il a juste oublier que c'est les petites annonces et pas le service technique nikon. Va sur Nikon.fr il y a un tchat en direct ce soir , spécial D4 D800, avec leur équipe technique
moi je dis que Sayonara, en tant qu'acheteur est très sérieux et très sympa alors je me dis qu'en tant que vendeur, c'est la meme chose, non?
tu crois que si tu l'envoies aujourd'hui, il arrive mercredi dans mon lieu de vacances? si oui, tu peux me l'envoyer, je te verse l'argent aujourd'hui (je repars jeudi)
Oui mais je n'y pensais pas à ce moment là J'ai bien reçu le message… puisque pas possible ces jours, je regarde en rentrant, ça serait pour Pâques, je voudrai partir lever a Avignon