Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Nikon Capture 4.4 à 111 euros franco ??????? 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sillage
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 15:14    Sujet du message: Nikon Capture 4.4 à 111 euros franco ??????? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
ai trouvé Nikon capture 4.4 à 89 euros + 22 euros frais de port soit 111 Laughing euros sur site :

http://search.stores.ebay.fr/UR-Galaxy-Ltd-Photo-Electronics_nikon-capture_W0QQfciZ1QQfclZ4QQfsnZURQ20GalaxyQ20LtdQ20Q2dQ20PhotoQ20Q26Q20ElectronicsQQfsooZ1QQfsopZ1QQftsZ2QQsaselZ90276085QQsofpZ0

Il y a aussi le Nikon AF D 50 F/1,4 à 172 euros prix franco Smile

Quelqu'un a-t'il une expérience d'ha sur ce site

D'avance, merci pour vos infos.

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Sillage est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas d'experience mais les prix sont interessants.
Si ils livrent contre remboursement ca peut le faire.

Enfin quel qu'en soit le prix NC devrait etre offert (ou inclu dans le bundle) avec les reflex* de la marque.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 17:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

UR Galaxy est bien connu comme vendeur HK.
j'ai deja acheté des trucs chez eux, aucun souci.
et comme c'est sur ebay, le principe est simple : on paye avant et on recoit après!

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 17:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca c'est une info en or Sillage si ce que stephh annonce se confirme.
Un Nikon AF D 50 F/1,4 à 172 euros prix franco me semble une bonne affaire.
Je vais peut etre me laisser tenter alors.

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sillage
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[/b]ATTENTION IL Y A ERREUR SUR LE PRIX DU 50 mm

C'EST 279 € FRANCO

Embarassed Avec mes excuses

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Sillage est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 20:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais pas verifie les prix sur le site mais c'est vrai que a ce prix la c'etait l'affaire du siecle.

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Attention, on était parti pour parler de NC et ca dévie sur les objectifs à pas chers à Hong-Kong.

Tout ce qui concerne les prix sont à discuter sur ce post:
http://www.pixelistes.com/forum/ftopic1608.html

Merci de votre compréhension.
L'équipe de modération

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bilou55
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 12:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bjour @ tous.

Via Ebay, j'ai acheté NC 4.4 au même endroit, sans problème et avec 7 jours de livraison.

(S'il vous plaît, pas de message personnel (pm), merci d'utiliser l'Email.)
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
Flashes : - Sigma EF 500 DG ST
Autre(s) : Videur Xs-Drive2XL, sac Lowepro, monopode Velbon...
bilou55 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M@ndrin
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 16:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Enfin quel qu'en soit le prix NC devrait etre offert (ou inclu dans le bundle) avec les reflex* de la marque.

tout à fait d'accord avec toi Wink

Boîtiers : - F6 - D70
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MTO 1000mm Monopode Manfrotto 679 B
M@ndrin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M@kro
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Si ils livrent contre remboursement ca peut le faire.

ca peut le faire surtout pour eux , surtout si tu reçois pas ce qui était prévu (car ils auront ton fric)
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 23:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

UR galaxy est une boutique sérieuse, pas de problème de ce côté là Wink
par contre il peut en aller autrement pour la transporteur...!

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 9:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense que je vais plutot commander (si je me decide) chez le hollandais le AFD 50mm 1,4 est a 280 Euros FDP inclus.

bobober
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 18:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai NC, acheté à HK en version 4.2.
Les mises à jour en français devaient se faire via Nikon Canada et çà a marché jusque 4.3.2.
Maintenant, lorsque j'essaye de passer à 4.4.1 je reçois un message me disant que ma version ne provient pas du même fournisseur ou n'est pas du même langage, je ne sais plus très bien...
Le problème est là : tant que çà marche, no problem, mais quand çà foire, on n'a personne à qui réclamer.
Cela dit, j'ai déjà acheté plusieurs choses, dont un Nikkor 35mm à URGalaxy et je pense qu'on peut leur faire confiance.
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Autre(s) : Manfrotto 055pro Epson 3800 Canon i9950
bobober est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben tu télécharges la màj sur le site de nikon europe, nan?

(4.4.1 j'en conclus que tu es mac?)

bobober
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 19:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Autant pour moi ! Je voulais dire 4.4.0 !
Cela dit, j'ai essayé Nikon Europe, Nikon France et Nikon Belgique et aucun ne marche.
Le seul qui fonctionnait, jusqu'à présent, était Nikon Canada, mais c'est terminé !
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Autre(s) : Manfrotto 055pro Epson 3800 Canon i9950
bobober est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: