|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
yukatapah Pixelist..

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages : 514 Localisation: 16 (Charente)
|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007 6:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tous les jours je vante la qualité des résultats produits avec NX, personnellement je n'ai plus de problème, mais ce n'est tout de même pas normal que Nikon via NikSoftware n'ai pas résolus tous les problèmes depuis un an et demi. A chaque update on dirait un replatrage et chaque version d'autres bugs. S'il faut attendre la version 2 pour être au top on n'est pas couché... Bon courage. _________________ Cordialement,
Boîtiers : - D300 - F2 - Nikkormat FTn - Nikkormat FT3
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85mm f/1.4 Ai-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Capture NX² -
Photoshop CS3 -
Lightroom² -
|
|
|
 |
|
|
 |
pbrom Pi........

|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
désolé de repondre tardivement, je n'ai pas eu trop le temps d'aller sur le forum ces jours ci...
L'installation en mode san echec est un conseill du support Nikon que j'avais eu pour les problèmes de la 1.2. Je ne sais pas si c'est efficace, mais je suppose que c'est préventif: pour que des trucs qui s'installent en mode normal ne perturbent pas l'installation de NX, en verouillant l'accès à certaines DLL ou à .net.
depuis, j'ai eu d'autres problèmes avec la V1.3: temps de sauvegarde interminables, et surtout incompatibilité ascendante: un nef modifiée sous 1.3 et chargée ensuite sous 1.1 génère des messages d'erreur. J'ai donc encore fait retour arrière et cette fois je ne quitte plus la 1.1!
Boîtiers : - D200 - FE2
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 135mm f/3,5
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|