Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages : 22 Localisation: seine et marne
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 23:46 Sujet du message: nikon coolpix 600s
Bonjour à tous,
Je désirerai m'acheter un appareil compact numérique, et j'ai vu que nikon sortait le coolpix S600 avec stabilisateur, grand angle*, 10 millions de pixels (ce qui est peut être beaucoup trop pour un petit appareil) un écran LCD* 2,5 mais avec une ouverture f/2,7 - f/5,8.
Je ne ferai pas d'agrandissement mais plutôt de la photo 10x15 maximum.
Du fait qu'il soit petit je le trouve pratique pour le transport.
Y a t il sur le marché des appareils compacts équivalants mais avec une ouverture plus petite que f/5,8, et avec stabilisateur et grand angle*.
J'ai un budget très serré et ne peux pas mettre plus de 300 euros.
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008 17:36 Sujet du message:
essaie chez panasonic, lumix fx35 (25-100mm) ou alors le tz 5 (28-280mm). _________________ "La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, mais d'être inférieur à soi-même." Boîtiers : - D50 Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX Flashes : - SB-600 Autre(s) : Filtres UV et polarisant, trépied Hama, monopode Décathlon, 2ème batterie, sac a dos Tamrac Adventure 9, carte SD 2go, 512mo, couteau suisse,...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum