Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
NIKON D200 +AF-S NIKKOR 18-200 1:3,5/5,6 VR G ED DX 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaco
Invité

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:22    Sujet du message: NIKON D200 +AF-S NIKKOR 18-200 1:3,5/5,6 VR G ED DX S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arrivé ce matin du 4 janvier (seulement...) en Belgique.
Coût pour Monsieur Tout le Monde: 675 euros TTC (moins cher qu'en Allemagne...allez comprendre...)
En vitesse quelques images (sauf les deux premières dans la voiture qui ramenait le précieux engin...) juste pour voir!

Une image au 200mm (just resize to 752*500) + un crop* 100¨% de l'image prédédente + une image au 18mm

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Je suis soufflé...
Je vais chercher le pourquoi du léger flou sur les deux cormorans sur leur lampadaire...
Une construciton solide "à la Nikon", il donne plus d'impression de solidité que le 18-70, c'est une évidence. Ce sera sans doute un tout grand objectif*.

Dernière édition par Jaco le Mercredi 04 Janvier 2006 18:21; édité 2 fois
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci jaco pour tes photos!

je viens aussi de lire que le 18-200 à l'air mieux fini que le 18-70, cela se confirme donc.

on attend donc ton avis general après qq jours d'utilisation Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ce sujet Jaco Wink
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jaco
Invité

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
merci jaco pour tes photos!
je viens aussi de lire que le 18-200 à l'air mieux fini que le 18-70, cela se confirme donc.on attend donc ton avis general après qq jours d'utilisation Smile
De rien Stephh...
Je suis en retard de sommeil du à un retour en avion assez perturbé hier dans la nuit.? Demain je remets ça plus sérieusement

Il donne vraiment une excellente impression de solidité Wink Wink

M@ndrin
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour tes premières impression jaco...me fait vraiment envie cet objectif*...je crois que je vais me laisser tenter

Boîtiers : - F6 - D70
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MTO 1000mm Monopode Manfrotto 679 B
M@ndrin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ndhennin
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben moi je suis désolé de faire le rabat joie, mais je ne te félicite pas pour avoir fait joujou en conduisant......
ndhennin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jaco
Invité

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ndhennin a écrit:
Ben moi je suis désolé de faire le rabat joie, mais je ne te félicite pas pour avoir fait joujou en conduisant......

J'étais en dessous des 120km/h autorisés... et sobre (c'est plus rare!) Wink

Dernière édition par Jaco le Mercredi 04 Janvier 2006 18:07; édité 1 fois
M@ndrin
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ndhennin a écrit:

en belgique les voitures connaissent la route...pas besoin de chauffeur Laughing Laughing

Boîtiers : - F6 - D70
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : MTO 1000mm Monopode Manfrotto 679 B
M@ndrin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elglobo
Responsable Développement
Responsable Développement

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super initiative Jaco je suis d'ailleurs en face prêt à commander sur cet objo.
Merci d'avance pour tes futurs commentaires Wink dignes de confiance je le sais
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaco
Invité

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 18:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

'core une ch'tite que j'avais zoublié...
RESIZE 752*500

Exif*

crop* 100%

Exif*

crop* 100% + sharpen* 70%

Exif*

18MM, RESIZE 752*500

Exif*

11 fois la focale*, ça en jette...

Dernière édition par Jaco le Mercredi 04 Janvier 2006 18:06; édité 1 fois
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 18:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pouah , il bombe grave le pied du lampadaire ! Shocked

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bobober
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une question d'un Belge à Jaco:

nous sommes presque voisins en Belgique et c'est pourquoi je voudrais te demander s'il y a un stock disponible de cet objectif*, là où tu l'as acheté ou bien si c'est une pré-commande ?
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Autre(s) : Manfrotto 055pro Epson 3800 Canon i9950
bobober est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crazy Chris
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:

Les lampadaires sont tous comme ça du côté de Namur !

Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8
Autre(s) : Nikon MB-D10 + Epson P2000 et R1800 + sonde Monaco OptixXR Pro + PrintFixPro + Ricoh GR Digital avec viseur externe et 21mm + DxO
Crazy Chris est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jaco
Invité

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bobober a écrit:
Une question d'un Belge à Jaco:

nous sommes presque voisins en Belgique et c'est pourquoi je voudrais te demander s'il y a un stock disponible de cet objectif*, là où tu l'as acheté ou bien si c'est une pré-commande ?
C'était une pré-commande...
Il est rare, mon vendeue en a reçu trois ce matin et les trois (dont le mein) son tpartis vite fait...

Jaco
Invité

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 18:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Crazy Chris a écrit:
stephh a écrit:
Les lampadaires sont tous comme ça du côté de Namur !
La finesse de l'humour bruxellois me désarconnera toujours.... Wink
Alors elle te l'a déballé ton truc la mère Pas Touche? Wink
Fais gaffe à pas tout salir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: