Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Nikon D200 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papimartho
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cleophas a écrit:

Fait confiance à Stephh, pour le D200 il est comme le riz, il est incollable ! Wink Laughing

J'aime........cet humour !
le riz aussi...

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Macro Kenko - Trepied Vanguard VT131 - Trepied Slik mini - Sac Fourre tout Iso - Sac Lowepro D50.
papimartho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

papimartho a écrit:
j'approuve totalement...!
c'est bon aussi la fidélité avec l'enseigne de proximité ! ... c'est certes un peu plus cher ! ! Wink

un peu plus cher, oui et non. y a des objos c'est plus de la moitié du prix à l'étranger. c'est abusé!
donc il fatut voir. perso j'ai acheté mes boitiers en suisse, mais tout le reste à l'étranger (par contre je ne viens pas pleurnicher sur les foums Laughing )

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M@kro
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 21:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
un peu plus cher, oui et non. y a des objos c'est plus de la moitié du prix à l'étranger. c'est abusé!
donc il fatut voir. perso j'ai acheté mes boitiers en suisse, mais tout le reste à l'étranger (par contre je ne viens pas pleurnicher sur les foums Laughing )

On voit que tu habites déjà la Suisse Wink
Mais après, on s'plaint paske dans not' pays on critique paske y'a plus de stock dans les magasins, ou bien que localement on en trouve plus car ils ne font plus que des compacts (dixit : des trucs qui se vendent vite et bien) etc .... déjà que le numérique semble avoir mis un coup de massue sur les boutiquiers, faut pas non plus demander à tester chez le revendeur pour au final le commander le cul sur sa chaise.
Si on fesait ca dans tous les domaines, y'aurait pas 10% de gens au chomage, mais bcp + ....
Bref, ce forum me semblait pas devenir comme un autre qui parle que de matos, même si on en parle bcp car dédié à une marque, mais je ne souhaite pas à ce que ce forum devienne comme l'autre d'en face, avec des conn****s qui viennent que pour dire des conneries dont on se fiche royalement (genre l'autre qui n'est pas en numérique qui vient faire Ch**r son monde sur le prix d'un D200, le gars typique de ce forum.
Bref, si c'est pour faire un remake à la sauce nikon, j'en vois pas l'intérêt.
Donc évitons les sujets "prix le plus bas" , et toutti quanti, en gros les sujets à la con, car chacun achète où il veut ce qu'il veut quand il veut, et qu'on vienne pas critiquer les choix des uns et des autres car tout simplement nous sommes DIFFERENTS !!!!
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

M@kro a écrit:
....Donc évitons les sujets "prix le plus bas" , et toutti quanti, en gros les sujets à la con....

ca c'est ton point de vue...
pis tout le monde n'a pas un budget photo extensible à l'infini, et donc pour eux le prix est important.

tu le dis toi-meme nous sommes différents... respectons ça Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M@kro
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 22:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[quote="stephh"]
M@kro a écrit:
ca c'est ton point de vue...
pis tout le monde n'a pas un budget photo extensible à l'infini, et donc pour eux le prix est important.
tu le dis toi-meme nous sommes différents... respectons ça Wink

Ben oué, mais après on voit ce que sont devenus les forums internet photo .... des vraies poubelles !
Perso, j'ai pas non plus un budget photo à l'infini comme tu dis ....
Y'a pas encore très longtemps, je t'aurais démontré par A+B comment on peut même pas acheter une bête CF 128 Mo si tu veux ...
Donc, évites de me faire la morale sur ce terrain, car tu seras forcément perdant Wink
Bref, je trouverais complètement nul que ce forum dérive sur des prix, des prix et des prix, alors qu'on a même des sponsors français .... mouarf !
cleophas
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

M@kro a écrit:

Bref, je trouverais complètement nul que ce forum dérive sur des prix, des prix et des prix, alors qu'on a même des sponsors français .... mouarf !

Je te rassure, le forum ne va pas dériver comme tu peux le penser ! Tout au plus une discussion mais je ne vois pourquoi.
C'est un lieu d'échange et tout le monde a le droit de s'exprimer et d'avoir un opinion différent des autres membres.

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 23:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

M@kro a écrit:
Donc, évites de me faire la morale sur ce terrain, car tu seras forcément perdant Wink

tu te méprends complètement.

M@kro
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 0:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben quand je vois les forums photo ca se résume à :
- des prix, des prix et encore des prix.
- machin mieux que l'autre, et vice versa.
- des insinuations du genre "t'es riche pour t'acheter le dernier né".
et j'en passe ....
Je trouve ces discussions pathétiques, inutiles, et n'amenant JAMAIS à rien.
Au contraire, je trouve celà moins intéressant qu'il n'y parait, et provoque des "guerres" qui n'ont pas lieu d'être.
C'est con, mais depuis 2/3 ans, ca devient réellement lassant, et on se rend compte que la Photo, l'image, passe après tous ces trucs inutiles.
Heureusement, quelques rares forums subsistent sans tout ceci, et heureusement, là où on n'y parle que d'images, de photos quoi !
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 10:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

M@kro, pour quelqu'un qui ne veut pas faire dériver ce fils, c'est raté. Ca fait déjà 2 pages que je lis sur ta remarque...

On pourrait parler de D200?

Pour les heureux possesseurs: l'autonomie est meilleure? La qualité des ISO* >800 est vraiment telle qu'on l'a promise? A l'utilisation, quels défauts voyez vous?

Merci à tous pour vos mini-reportage sur votre nouveau joujou cleins
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 10:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il est certain que les discussions sur les prix des appareils ou les investissements financiers de certains dans du matos ne sont en rien des discussions palpitantes.
Que certains puissent acheter et d'autres non...
Tant mieux pour les uns et pas grave pour les autres.
Le principal étant la photographie et les images donc, les commentaires qu'elles génèrent.
Parler d'un appareil en particulier est très intéressant bien sûr, mais de son prix ... Shocked De toutes les façons, le "coût" est joué d'avance !
Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 10:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sylvain007 >

apparemment et d'après ce que j'ai lu, on est assez loin des 1800 shoots annoncés. on tourne plutot autours des 500.

sinon ce matin j'ai shooté à 1100 ISO* malgré l'affichage dans le viseur Rolling Eyes

le D200 est meilleur à 800iso que le D70. par contre 1600iso est très très mou et bouffe énormement de détails par rapport au D70.

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 10:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Wink

Les 1600, c'était avec le réducteur de bruit* enclenché?

J'espère que tu vas nous montrer les photos de ce matin cleins
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 11:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non, sans réducteur. c'est bien pire avec!
ben pas terrible ma séance à 1100iso Confused

cleophas
Invité

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 13:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Des 1600, des 1600, on veut des 1600.... !!!!
sinon, j'organise une manif et défilé avec banderoles ! Jump

cormoran bleu
Invité

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 16:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

M@kro a écrit:
Personnellement ca m'******** bien profond ceux qui cherchent le plus bas prix.
Après faudra pas qu'ils se plaignent, car ce sont eux qu'on voit qui pleurnichent sur les forums pour tel ou tel raison.
D'ailleurs, sur nikon europe, quand on entre son n° de série, nikon check celui ci pour savoir d'où il vient et met une annotation si celui ci n'est pas de la CEE (la Suisse n'y était pas non plus)
Y'a déjà assez d'un forum qui en parle, alors si celui ci en parle aussi, ca deviendra réellement lourdingue Rolling Eyes

Message modéré par laura: terme inadéquat.

desole. mais moi ca minterresse enormement ce qui cherchent las plus bas prix....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Page 24 sur 25
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: