Raison de la vente : Financement d'un Nikon V1 plus utile à ma pratique photographique.
Etat général : Très bon
Nombre de décl : 5897 déclenchements (non il ne manque pas de chiffre
Format et compatibilité l'objectif: APS-C (DX)
Accessoires fournis avec : Bouchon, chargeur, boite, courroie, batterie, déclencheur souple. Je fourni également 3 cartes CF, la sandisk extrême 3 ne fonctionne plus très bien mais les autres sont impeccable. notice en anglais (mais les menus de l'appareil sont en français), mais vous pouvez télécharger la version française sur le site de Nikon. Au pire je vous met le pdf sur un CD.
1ère main : Non, il s'agit d'un appareil de demonstration reconditionné, et remis à neuf au moment de l'achat aux USA (facture en date du 14/02/2007), ce qui explique son faible nombre de déclenchement.
Date d'achat : il y a environ 2 ans.
Lieu d'achat : Ici à un pixeliste mais je ne sais plus qui.
Garantie : Non
TVA acquittée : Oui et c'est obligatoire comme le mentionne le règlement. Je fournis le document de dédouanement en ma possession pour preuve.
Coupon jaune Nikon fournis : Non
Moyen de paiement : Virement / Chèque (envoi après l'encaissement)
Envoi possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Bourges 18000
Envoi à l'étranger possible : Non sauf zone EU
PRIX : 800 EUR fdp inclus
Côté 845€ pour un état que JE considère comme exceptionnel
Négociable dans la mesure du raisonnable vu l'état et le faible nombre de déclenchement.
Photos :

Pour l'achat de l'appareil j'offre le WT-1A (transmetteur wifi compatible avec le D2X) sinon je le vends séparement
PRIX : 100 EUR fdp inclus
Négociable
Photos :

Si vous avez des questions concernant la garantie, on peut en discuter ICI.