Kayou a écrit: C'est bien pour toi mais perso c'est 296 photos pour la batterie qui est dans le chargeur et elle est à 0%.
Ayant un D70 avant, je trouve que c'est un poil juste....
Ben oué, mais là c'est ton boitier qui a un soucis, va à Nikon Beaumarchais pour le faire réviser. Pour preuve le mien tient pte 2x fois plus que le tien, donc y'a forcément un soucis sur ton boitier (ou bien les accus qui sont pas bon)
Kayou a écrit: Les gars vous emballez pas non plus, VOUS ne demandez peut être pas mieux au niveau ISO mais force est de constater sur les forums que la montée en ISO est un point non négligeable pour certains et c'est A MON AVIS un point que Nikon devrait revoir par rapport à Canon.
bof .... je crois qu'il y a la possibilité de faire +1 et +2 chez Nikon, donc 1600 iso et 3200 iso. le truc c'est que ca doit etre peu utilisé, donc nikon a pte préféré le laisser ainsi. mais je t'assure qu'on entend (et lit) plus sur la dynamique à la Fuji S3 que sur la montée des zizos.
Kayou a écrit:L'AF Nikon est déjà réputé comme le meilleur et je trouverais ça logique que Nikon essaye de bosser aussi sur ses points faibles.
y'a aussi la mesure du système flash, l'AF nikon est aussi très précis etc ... mais Canon est très bon aussi et délivre des jpg un peu plus propre (orienté pro quoi !)