| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

stephh a écrit:Ben perso je changerai bien mon D60 contre le D3000 juste pour les 11 collimateurs. Quant à la qualité de l'image, elle n'est pas si mauvaise du tout ! Il faut plutôt privilégier les optiques à ce moment-là.
iceman931 a écrit:stephh a écrit:Ben perso je changerai bien mon D60 contre le D3000 juste pour les 11 collimateurs. Quant à la qualité de l'image, elle n'est pas si mauvaise du tout ! Il faut plutôt privilégier les optiques à ce moment-là.
tout depend de ce que tu en demande mais bon si tu as envie de le revendre ... je suis la

patenrond a écrit:Ha entre le 3000 et le 5000 je sens que je vais revendre le Lumix de ma doudou moi ... ou plutot le garder pour la petite ...
Faut que je fasse essayer un de ces boitiers a ma chérie !!!

Lesfilmu a écrit:Je comprend ta position, et même la partage en partie
Pour juste éclairer un peu la chose :
Remplacer un modèle, en principe, c'est monter en gamme. Or, pour monter en gamme sur les prestations du boitier, il faut un meilleur AF, un meilleur viseur, etc. Tout ça prend de la place et fait grossir le boitier, c'est inévitable.
Par ailleurs, même s'il en reprend le capteur, tout le reste a changé vs le D40X : ergonomie plus simple, AF nettement supérieur (couverture au moins, rapidité surement aussi), activ dlighting (un gros plus, notamment avec ce capteur) et traitement du signal de l'expeed. Donc au final, tu aurais un boitier bien meilleur sur le plan qualité d'image et plus performant au niveau AF.
Voilà, juste pour expliquer, sachant que sur le fond, je suis un peu comme toi : surpris qu'il n'y ait pas la video. Cependant, à 500€ prix officiel (donc très vite 420-450 "prix de la rue") avec un kit stabilisé, il ne fallait pas non plus s'attendre à une révolution(regarde Sony sur les @3xx, c'est pareil, ils ont conservé les mêmes capteurs, juste mis à jour le boitier -compacité- et l'électronique, et roule).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité