| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

JejeVTT a écrit:Concrètement, j'avoue que je suis vraiment frustré par les 3 collimateur
JejeVTT a écrit:alors que toute la concurrence en propose 11
JejeVTT a écrit:Le d5000 bof à cause du faible écart de prix avec le d90 et du viseur meilleur moins bon que celui du d60![]()
JejeVTT a écrit:En ce sens, un boitier avec un capteur d60 qui supporte bien 800 isos et un af de d5000/d90 et au prix d'un d60 me parait être le boitier avec lequel j'aurais aimé débuter

Lesfilmu a écrit:JejeVTT a écrit:Concrètement, j'avoue que je suis vraiment frustré par les 3 collimateur
C'est 11... justement !!
Lesfilmu a écrit:JejeVTT a écrit:alors que toute la concurrence en propose 11
Alors là, je je suis intéressé pour savoir laquelle (concurrence)... c'est 5 ou 7 en fonction de marques, mais personne n'offre 11 collimateurs sur un boitier à 500€ !!
Lesfilmu a écrit:JejeVTT a écrit:Le d5000 bof à cause du faible écart de prix avec le d90 et du viseur meilleur moins bon que celui du d60![]()
Portnawak... c'est le même viseur... il n'est pas moins bon...
Lesfilmu a écrit:JejeVTT a écrit:En ce sens, un boitier avec un capteur d60 qui supporte bien 800 isos et un af de d5000/d90 et au prix d'un d60 me parait être le boitier avec lequel j'aurais aimé débuter
Bin vas-y, c'est justement les specs du D3000... Heu, t'as lu l'annonce avant de poster ?

stephh a écrit:Ben perso je changerai bien mon D60 contre le D3000 juste pour les 11 collimateurs. Quant à la qualité de l'image, elle n'est pas si mauvaise du tout ! Il faut plutôt privilégier les optiques à ce moment-là.

gid a écrit:stephh a écrit:Ben perso je changerai bien mon D60 contre le D3000 juste pour les 11 collimateurs. Quant à la qualité de l'image, elle n'est pas si mauvaise du tout ! Il faut plutôt privilégier les optiques à ce moment-là.
+1 comme on dit ! Surtout que le Multi CAM 1000 a fait ses preuves.
A part vouloir jouer aux exploits de cirque à 3200 iso, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce capteur (en plus lui il démarre à 100 iso).
ornythorinx a écrit:Je pense vraiment que le d3000 va cannibalisé les ventes du d5000 et les gens intéressé par le d5000 vont prendre un d90 parce que quand on prend les 2 en mains, il doit y avoir une sacré différence (d5000 vs d90) et (je me répète) pour une différence de prix infime.

ornythorinx a écrit:@Lesfilmu
ex sur materiel.net
D5000+18-105 : 929€
D90+18-105 : 1039€ (-100€ de cashback) : 939€
10€ de différence et on change de monde.
La plupart des amateurs se moquent de tous ces trucs de geek surtout qu'ils n'auront que l'objectif de base. C'est vraiment une question de prix.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités