| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
lokal a écrit:La logique veut donc que je vise soit un D3000 et que je me fasse les pattes dessus un bon moment, soit directement un D90 si j'en ai les moyens, mais le D5000 me parait vraiment le choix le plus bancal qui soit

lokal a écrit:@lesfilmu: avoue qu'il est quand même très bizarrement positionné au niveau simplement de son prix.
lokal a écrit:Non vraiment le choix "raisonnable" en ce qui me concerne, c'est le petit D3000, je suis pile poil le public visé, celui qui fait mumuse en manuel sur son compact mais qui se sent a l'étroit sur le capteur, sur les ISO, la vitesse etc etc...
lokal a écrit:Un 500 euros pour noel ce serait le bonheur

lokal a écrit:J'ai hâte aussi !
Tu nous feras un test

kikoubun a écrit:Bonjour à tous
D3000 acheté ce jour à la FNAC en kit standard avec objectif VR.
Je pars le tester dans les parcs de l'Ouest Américain pendant 3 semaines ce weekend.
A mon retour je posterai les résultats qui je l'espère seront aussi bons qu'avec mon vieux D40 qui vient de rendre l'âme.
Petite question aux connaisseurs : savez-vous s'il est possible de réutiliser sur le D3000 l'ancienne batterie du D40? Je crois que c'est la EN-EL9
Merci !

kikoubun a écrit:Bonjour à tous
D3000 acheté ce jour à la FNAC en kit standard avec objectif VR.
Je pars le tester dans les parcs de l'Ouest Américain pendant 3 semaines ce weekend.
A mon retour je posterai les résultats qui je l'espère seront aussi bons qu'avec mon vieux D40 qui vient de rendre l'âme.
Petite question aux connaisseurs : savez-vous s'il est possible de réutiliser sur le D3000 l'ancienne batterie du D40? Je crois que c'est la EN-EL9
Merci !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités