| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

gid a écrit:J'attends de voir les résultats du nouveau capteur, qui semble bien optimisé par rapport au D90/D5000.

iceman931 a écrit:moi je vous le dis comme je le pense D300s a 1800 contre D700 a 2000 et bien c'est D700![]()

? a écrit:Bidon ce D300 s !!!!!!!! 2 ans pour sortir ce truc !!!
? a écrit:Inutile la vidéo.....
? a écrit:Vivement le D700x ou le D400 !

Kiki256 a écrit:Je trouve que cette nouvelle version du D300 est intéressante pour ceux qui n'ont pas de D300.
Ce n'est qu'une évolution afin que les nouveau acquéreurs ne soit pas à la traine face au D90 et à la concurrence.
Je ne pense pas que Nikon abandonne le DX au profit du FX.
Un jour je reprendrais un DX (en plus du D3) pour l'ornitho, et je serais bien content de trouver le D300/D300s ou le successeur. (Quand j’aurais des sous)

DigitEye a écrit:je propose à présent qu'on mette à l'amende (1 € à mettre dans une cagnotte) ceux qui diront cela !...
On pourra se payer un méga gueuleton à la fin de l'année...
DigitEye a écrit:De toute façon, c'est fait, c'est fait : TOUS les reflex numérique en seront équipés...

Mouais... Assez décevant... Et cher !...

swing51 a écrit:Le prix de ce D300s talonne celui du D700 que l'on trouve maintenant à 2000€, je ne m'explique pas le positionnement de ce boitier d'autant plus que son prix grimpe allègrement de 500€ par rapport à celui qu'il est sensé remplacer

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités