| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

batist a écrit:Pour ma part, voir une si faible évolution entre d300 et d300s me rassure, ça veut dire que le d300 a atteint, ou presque, une maturité. Une mise à jour si mineure au bout de deux ans me laisse espérer une vie encore bien longue pour mon d300.
J'aurai bien aimé le double slot sur mon d300, mais pas au point de craquer.

brivadois a écrit:Pas du tout d'accord avec les derniers avis: le 300 s apporte de nombreux plus, ce qui devrait accélérer la chute des prix du D300 et me permettre d'acheter ce boîtier tout vieux, tout moche qui n'a pas même pas la video à, la différence de mon D90(je ne m'en suis jamais servi, ni du LiveView d'ailleurs).
François

BertranD200 a écrit:Quand je lis tout ce qui se dit ici, je peux vous garantir que l'on est pas prêt de voir 1 boitier qui plaira à tous.
Pourquoi se mettre à hurler quand on n'aime pas un nouveau produit ?
Une chose est sure, ce D300S plaira à beaucoup. Il se vendra plusieurs milliers de boitiers. Ceux qui ne le veulent pas ne seront absolument pas obligés de l'acheter.
Et heureusement que les fabricants - toutes marques et tous types de produits confondus - continuent à innover malgré les critiques des chafouins sinon, en photo, nous en serions encore au collodion humide.
Alors, elle est pas belle la vie ?
Riton a écrit:BertranD200 a écrit:Quand je lis tout ce qui se dit ici, je peux vous garantir que l'on est pas prêt de voir 1 boitier qui plaira à tous.
Une chose est sure, ce D300S plaira à beaucoup. Il se vendra plusieurs milliers de boitiers. Ceux qui ne le veulent pas ne seront absolument pas obligés de l'acheter.
Et heureusement que les fabricants - toutes marques et tous types de produits confondus - continuent à innover malgré les critiques des chafouins sinon, en photo, nous en serions encore au collodion humide.
C'est surtout que l'on en voit pas vraiment l'interêt, alors qu'on attend vraiment DEUX nouveaux FX.
Pour ceux qui veulent rester en DX, le D300 est très bien, je ne vois pas trop pourquoi payer 600 euros de plus pour pas grand chose...
Pour ceux qui, comme moi, ont un D80 ou un D90, je pense qu'à l'heure actuelle on regarde plus vers le FX. Il faudrait donc un D400 FX ou un D700 dont le prix baisserait un peu, et un D800, mise à jour du D700 avec quelques 20 millions de pixels pour que ceux qui, comme moi, sont sur le point de faire l'investissement, le fassent sans arrière pensée et puissent le garder un certain temps...
BertranD200 a écrit:Quand je lis tout ce qui se dit ici, je peux vous garantir que l'on est pas prêt de voir 1 boitier qui plaira à tous.

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités