CE a écrit:Surprenant, la poignée d'alimentation optionnelle est nouvelle, ça risque d'en faire mousser plus d'un !
meuh nan, c'est toujours la MB-D10
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
CE a écrit:Surprenant, la poignée d'alimentation optionnelle est nouvelle, ça risque d'en faire mousser plus d'un !

je ne sais pas ... si un oeil

stephh a écrit:CE a écrit:Surprenant, la poignée d'alimentation optionnelle est nouvelle, ça risque d'en faire mousser plus d'un !
![]()
meuh nan, c'est toujours la MB-D10

CE a écrit:Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/CE/PDK-1_201.jpg
![]()
![]()

Roumimi a écrit:
Gid
Vend vite ton S5
![]()
![]()
gid a écrit:Roumimi a écrit:
Gid
Vend vite ton S5
![]()
![]()
1800 € et je le livre en plus !![]()
A part le prix qui va vite baisser (le temps de liquider les D300), il a rectifié le défaut du D300 : le capteur. D300 ou D300s, Nikon est toujours au dessus de ses concurrents, pourquoi faire plus.
brivadois a écrit:Les "améliorations" ne semblent pas importantes pour cette version s, ceci étant cette pratique a toujours existé et je ne me souviens pas que la différence, par exemple, entre le F801 et le F801s ait été énorme, il y a plus de 20 ans. Nikon reste honnête en ne donnant pas un nouveau nom à un boîtier simplement mis au goût du jour.

Seb7788 a écrit:Cette technologie ne s'applique pas uniquement aux fichiers NEF (RAW) de Nikon, mais aussi aux fichiers JPEG, qui généralement, ne nécessitent pas de retraitement et sont disponibles immédiatement pour l'impression
Pourquoi en sortie repasse t'on en 8 bits en jpeg si le boitier est capable de traiter l'image en 16 bits voit pas l'interret

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités