gregs a écrit:Hello!
Les résultats en Haut iso me semble vraiment bon. Un comparo avec le D300??
A+
Greg
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
photo70 a écrit:voici un jpeg a 3200 iso iso d'un vieux d300 il y a evidement aucune retouche et les reduction de bruit sont desactivé![]()
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/photo70/_DSC7885_207.jpg

photo70 a écrit:il y a certainement une différence , tout nouveaux boitier évolu et heureusement. mais pour moi sa m interraisse pas de vendre mon d300 qui a 9 mois pour a peine 1000 euros et rajouter 6 ou 700 pour ses petites différence qui sur le terrain ne seront pas foudroyante , j aurais un d80 la oui , moi j envisage plus le d700 quand on trouvera de bonne occase et garder le d300 qui dans un ans vaudra plus une tune , mais qui me servira toujours en sport et animalier , et avoir les 2 formats c'est une bonne chose ,que de perdre de l argent en vendant et en rajouter pour trop peut d amélioration , après c'est mon point de vue économique

hepho84 a écrit:Nikon l'a fait lors de la sortie du D70s.
... et si le D300s progresse effectivement pour la bdb auto, ce serait bien de profiter de ce progrès sur le D300![]()
@+

louisledeboucheur a écrit:hepho84 a écrit:Nikon l'a fait lors de la sortie du D70s.
... et si le D300s progresse effectivement pour la bdb auto, ce serait bien de profiter de ce progrès sur le D300![]()
@+
Na na na pas question

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités