Message de la modération pour ? : Déplacement de topic.Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
Message de la modération pour ? : Déplacement de topic.Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.

Lantys a écrit:Cette affaire est une arnaque.
J'ai été en affaire durant 2 semaines avec cette personne.
Il est convaincant, mais il faut être suffisamment prudent, surtout lorsqu'il y a autant d'argent en jeu.
Il va vous expliqué qu'il a des problèmes d'argent, et qu'il est honnête.
Il a essayé de m'avoir en me disant qu'il allait m'envoyer le matériel dans un premier temps, ensuite que je paye avec un chèque après vérification qu'il ait bien envoyé le matériel via un reçu "colissimo", avec votre adresse dessus.
Il m'a scanné un reçu qui n'était pas authentique, et m'a fait croire pendant 2 longues semaines que le boitier était bien parti, et qu'il attendait que je lui envoi mon chèque.
J'ai bien entendu fais vérifier le reçu auprès de la poste qui m'a bien confirmé qu'il n'y avait aucun colis en cours d'expédition avec le numéro de tracking, à destination de chez moi.
Bref, hier, il a ouvert un litige sur la baie en me disant qu'il n'avait pas reçu de paiement, suite à ça, il l'a immédiatement remit en vente sur la baie, alors que le matériel était censé être en cours d'expédition.
Il m'a envoyé un mail de menace bidon.
Je vous conseille de faire attention, j'ai été suffisamment méfiant, et je ne me suis pas fais avoir par cette annonce alléchante.

perin a écrit:a première vue celui ci ne veut pas me donner son adresse , son nom et prénom ainsi que sa photocopie de carte d'identité , et n°de carte de sécu , je crois que je l'ai coincé , je lui aussi demandé une remise en main propre chez lui avec éssais ,normalement entre gens de bonne foi il n'y a pas de problème , je n'allais pas faire 600 kms pour rien
et c'est rappé ! bof ! bof ! pas grave il va y en avoir beaucoup qui vont changer et j'attendrais le bon
cordialement a tous gerard
perin a écrit:moi je trouve que c'est son prix du fait de l'arrivée du D4 le d3S doit a mon avis se trouver dans les mini en dessous de 3000 et maxi 3300 € ce n'ai que mon avis et cela dépend du nombres de déclic et de l'état et de tout les accessoires et facture .
gerard
Retourner vers Les bonnes adresses - Les bons prix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités