| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

mixone31 a écrit:Farouk5, attention car arrivé avec son 11e messages pour vendre du matos très pro tout en réclamant 20% d'accompte ... c'est un peu limite ... même si je comprends que pour du tel matos on ne prend pas trop de risque.Tu annonces encore 1 an de garantie, donc la garantie revendeur. Ce serait bien de savoir dans quelle boutique car en cas de problème l'acheteur sera forcement obligé de passer par cette boutique, donc c'est bien de savoir qui elle est.
Tu es du Sud-Ouest mais visible ou ?
Au passage ton site internet est extra avec de très beaux clichés.
J'aimerai beaucoup un D3s mais c'est encore un peu cher pour moi.
? a écrit:j'ai jamais vu ça un acompte pour de l'occaz![]()

Rantanplan19 a écrit:? a écrit:j'ai jamais vu ça un acompte pour de l'occaz![]()
Comme quoi, les pratiques commerciales en usage sur notre bonne vieille Terre sont peut-être en avance sur les vôtres.
Et quoi de mieux pour verrouiller la transaction avec des personnes très intéressées, pour qui le matériel est réservé... et qui souvent changent d'avis au dernier moment ?

Patrick32 a écrit:Effectivement, le risque c'est qu'un éventuel acheteur se désiste au denier moment mais c'est un risque à courir.
Par contre, trouvez un acheteur qui vous verse 20 % de la somme sans avoir le matériel...
J'ai vendu un D3s l'été dernier, l'acheteur m'a payé en 2 fois, j'ai envoyé le D3s au premier versement, c'est une question de confiance entre le vendeur et l'acheteur.
Je vous envoi un mp
Patrick


Marmotte73 a écrit:Bonsoir
Quand tu indiques à partir du 20 février cela suppose que cette date est aléatoire selon la livraison du nouveau boitier, es tu prêt à t'engager sur une date limite de livraison ?

Retourner vers Achats et ventes terminés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités