| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

bibou65 a écrit:non mais ce que je comprend pas s'est pourquoi on peu montrer dans les ISO mais vraiment super haut mais pourquoi on peu aller moins bas que dans les anciens boitiers'est pas parce que des personnes on besoins d'aller à 12800 que les basse iso ne doivent plus être "dispo" en natif

lincal a écrit:Je comprends, mais le ND8 te fait perdre plus d'un diaph, donc tu en aurais besoin à 100.
Ensuite, y a-t-il une réelle perte de qualité avec le mode L1 ?

Petite précision, la norme HD s'applique au 1080p (24p si possible), là, le D3s ne filme qu'en 720p
Ensuite, y a-t-il une réelle perte de qualité avec le mode L1

Par ailleurs, sur D300, la sensibilité nominale dite "200 ISO*" est en réalité du 145
thomas-56 a écrit:Par ailleurs, sur D300, la sensibilité nominale dite "200 ISO*" est en réalité du 145
Lesfilmu, ces calculs sont faits d'après DXO. cela veut dire que selon leurs algorithmes, la sensibilité est de 145. la comparaison chez eux est valable d'un boitier à l'autre puisque meme calcul, c'est donc très interessant. un boitier 200 isos constructeur fait 200 isos constructeur. (je ne bosse pas chez Canon ou nikon pas plus que DXO, je n'en sais donc pas plus que toi, mais la logique me fait dire cela, si deux sources confirmaient cela, je penserais autrement, mais ce n'est pas le cas, à ma connaissance).
j'attends de voir ce que DXO dit de ce D3s, ca ne saurait tarder

swing51 a écrit:Petite précision, la norme HD s'applique au 1080p (24p si possible), là, le D3s ne filme qu'en 720p, ce qui donne de très bonnes images malgré toutmais la montée dans les zizos stratosphériques doit être géniale, vivement les premiers essais

vachfolle a écrit:swing51 a écrit:Petite précision, la norme HD s'applique au 1080p (24p si possible), là, le D3s ne filme qu'en 720p, ce qui donne de très bonnes images malgré toutmais la montée dans les zizos stratosphériques doit être géniale, vivement les premiers essais
Pas tout à fait, le boxon des normes HD (enfin pour le grand public) comprend le HD "de base" 1280x720 en progressif, ce que le D3s permet, il est donc bien HD (p ou i ça reste de la HD d'ailleurs).![]()
Pas de désactivation possible du traitement NR sur les poses longues (ce satané et mauvais filtrage numérique censé "supprimer" le bruit thermique du capteur ) ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Jp-Mc et 0 invités