Et c'est là, que tu lis dans un topic, eh les gars génial! une affaire de fou, je viens d'acheter un D3 nickel 570euros
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Montant Jacques a écrit:Bonsoir!
Qui pourrait me dire comment enregistrer une vidéo du D3s sur le disque dur . Lorsque j'ouvre ma carte mémoire avec une vidéo dessus c'est vide et je ne trouve pas cela dans le mode d'emploi à part de les visionner sur HDMI.
Merci !
fredz a écrit:
Bsr! C'est bizarre ça. La vidéo prends en faite un nom de type XXXXX.AVI et prends en fait un numéro dans la chronologie des numéros des photos
Elle se trouve dans le même répertoire que les photos en fait

lviatour a écrit:fredz a écrit:
Bsr! C'est bizarre ça. La vidéo prends en faite un nom de type XXXXX.AVI et prends en fait un numéro dans la chronologie des numéros des photos
Elle se trouve dans le même répertoire que les photos en fait
Pas systématiquement, moi les vidéo sont enregistrées sur la deuxième carte, cela va dépendre de la configuration dans les menus.

cyrilleB a écrit:bonjour
ça y est j'ai commandé le D3s et hâte de le recevoir:))
j'espere ne pas être déçu par la bête

iceman931 a écrit:ben si tu peux etre decu par le D3s et enchanté avec un leica S2

lviatour a écrit:iceman931 a écrit:ben si tu peux etre decu par le D3s et enchanté avec un leica S2
Effectivement si tu es un vieux papy nostalgique cela peut arriver
iceman931 a écrit:S2 pas M2

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité