| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
ong Khoi a écrit:Bonjour,
J'ai une question aux forumeurs qui sont passés du D3 au 3s. Quelles sont les raisons (techniques ou non) qui les ont motivé(e)s. Considèrent-il(le)s que la différence de prix est rentabilisée par l'amélioration apportée par le D3s ?
Salutations

ong Khoi a écrit:Bonsoir,
Merci pour cette réponse, mais ces avantages valent-ils la différence de prix ? L'anti-poussière et les ISO me semblent un réel plus ,mais la mémoire tampon peut être up-gradée sur le D3 et la video...bof.
Question subsidiaire: quel usage pour le D3 ?
Salutations

cyrilleB a écrit:bonjour a tous
je n'ai tjs pas reçu mon D3s:(
cela devient tres dur:( quelle attente!!
cyrilleB a écrit: par contre je me pose une question a savoir je n'ai pas d'objectif en dessous de 70 mm(g le 70-200 a 2,8 et le 105 macro de nikon) malheureusement ayant cassé ma tirlire pour acquerir le D3s je n'ai plus assez de" monnaie" pour un 24-70...je pense a une focale fixe mais laquelle??un 28mm?
merci d'avance à ceux qui me repondront

cyrilleB a écrit:bonjour a tous
je n'ai tjs pas reçu mon D3s:(
cela devient tres dur:( quelle attente!!
par contre je me pose une question a savoir je n'ai pas d'objectif en dessous de 70 mm(g le 70-200 a 2,8 et le 105 macro de nikon) malheureusement ayant cassé ma tirlire pour acquerir le D3s je n'ai plus assez de" monnaie" pour un 24-70...je pense a une focale fixe mais laquelle??un 28mm?
merci d'avance à ceux qui me repondront

thomas-56 a écrit:
l'anti poussière, c'est une option à la mode (réellement pas hyper efficace, soyons honnete), la video c'est "pire".

Fred05 a écrit:@Luc: Qui te dis que sans l'anti poussiere tu en aurais eu des poussieres ? Avec mon D3, et je peux te dire que de la poussiere il en bouffe, je n'ai pas eu de soucis hors mis ceux dont je parle plus haut et qui sont plus que minime.

Utilisateurs parcourant ce forum: Jp-Mc et 0 invités