En synthèse: les livraisons de D800 aux revendeurs se font actuellement en quantités limitées, pour toute information complémentaire il faut s'addresser au revendeur choisi ... suit liste de revendeurs autorisés ...
Cheers!
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs

love.cure a écrit:Gypaete a écrit:Gypaete, j'en vois pas mal des D4 en ce moment![]()
![]()
Demande à Nikon Suisse et Nikon France pourquoi nos commandes ne sont pas satisfaites après bientôt plus
de 4 mois. Et je suis NPS aussi!
Gygy
Ces délais c'est du grand n'importe quoi... Et je vous parle pas du SAV ... On est vraiment dans un autre monde..!

bedin-m@sfr.fr a écrit:Salut ! Les Pixellistes,
Après 4 mois d'attente, (précommande chez Images- Photos à Paris),je suis enfin l'heureux propriétaire du D800 depuis avril 2012.
Malheureusement, certaines optiques sont manquantes depuis juillet 2011. C'est ainsi que j'ai aussi attendu jusqu'à ce jour, celui de ce message, le transtandard 24-120mm. Ce n'est pas le top, certe, mais le seul à être stabilisé.
J'attends aussi le 16-35mm VRII. Quand l'aurai-je, seul, le Dieux de la marque jaune peut me le dire. Mais quand ont demande à ce Dieu Nikon, c'est optiques manquantes ne sont pas manquantes. Chez Nikon on me répond : Voyez avec votre revendeur qu'il face le nécessaire au près de leur commande. Un monde, rien ne va plus chez la marque jaune Nikon.
Ironie du sort, mon D800 est retourné chez Nikon pour un problème d'auto focus.
A propos du D800, qui peut me dire la qualité obtenue et avec quel objectif.
Le D800E est-il vraiment une source de moirage car j’avais commandé le D800E et face à Nikon qui m’à confirmé à plusieurs reprise un problème de moirage.
Michel.
![]()

nanico a écrit:A t'on besoin de 36Mx ? pour faire quoi ? des tirages de +de 2Mètres ? y en a t'il beaucoup d'entre nous qui sont dans ce cas ?![]()
![]()
Si des pixelistes avertis peuvent donner leurs avis , je suis preneur .
nanico a écrit:je pense changer mon D3s pour un D800 , je me pose la question ! le prix à la revente du D3s est le pris du 800 . alors ? le jeu en vaut-il la chandelle ? j'ai visité un site hier, avec les avis éclairés de JMS ; je suis vraiment dans l'expectative . Le problème du moiré et des objectifs font réfléchir . A t'on besoin de 36Mx ? pour faire quoi ? des tirages de +de 2Mètres ? y en a t'il beaucoup d'entre nous qui sont dans ce cas ?![]()
![]()
Si des pixelistes avertis peuvent donner leurs avis , je suis preneur .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité