Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Nikon D70 & D70S (C. Tauleigne) - PDF téléchargeable librement New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D70 - D70s
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Del93
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 21:23    Sujet du message: Mr Tauleigne S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup Monsieur Tauleigne.
J'ai téléchargé
Del 93

Boîtiers : - D70 - D1X - D2Xs - F601 - D2Xs
Objectifs : - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - Metz mecablitz 54 MZ-4i - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - Metz mecablitz 45 CL-4 digital
Autre(s) : F 601
Del93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 23:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonsoir Del93,

N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DeepR
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonne idée, M'sieur Tauleigne !
peut-on espérer le livre du D50 pour bientot :-) ?
Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : Filtres UV et polarisant, trépied Manfrotto, monopode Décathlon, 2ème batterie, sac a dos Tamrac Adventure 9, carte SD ,CF,...
DeepR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tode
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 18:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Génial ! Le D70 a encore de beaux jours devant lui, ce PDF est une excellente initiative Very Happy

Exif

Boîtiers : - D300 - D70 - COOLPIX S1
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lightsphere II Cloud
Tode est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pombarp
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci M. Tauleigne
Je vais télécharger tout de suite

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
pombarp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captainflam
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci, gracias, thanks you....
mon D70 a de beau reste finalement...
captainflam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steff 30
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 22:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci M. Tauleigne, cet ouvrage vient compléter celui déjà en ma possession "Le guide professionnel du Nikon D70S", plusieurs éclairages cela ne peut pas faire de mal...

Boîtiers : - D70s - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-100mm f/3.5-5.6G
Steff 30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolohel
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 17:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Merci beaucoup.

Laurent.

Boîtiers : - D70 - F70
lolohel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cooly08
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 22:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis tout nouveau sur ce forum et je viens de découvrir ce livre.

Superbe ! Merci bien. Very Happy
cooly08 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 23:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour cooly08,

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cooly08
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 23:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok je fais ça ^^
cooly08 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Woudy
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 21:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme je manque de technique, j'en profite. Un tout grand merci.
Autre(s) : Un trépied de marque cullmann
Woudy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Booty
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 13:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un très grand merci à Monsieur Tauleigne pour cette heureuse gentillesse. C'est une très grande initiative.
Encore merci.
Autre(s) : Hors NIKON, un APN KODAK Z612 Black
Booty est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicho
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci énormément !

Je m'attaque à la lecture des que j'aurai fini ma session d'examens cleins

Amicalement,

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Autre(s) : Trépied : Manfrotto 190 XDB, Rotule : Manfrotto 322RC2
nicho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Topho
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à l'auteur, un concenté d'infos pour le débutant que je suis.

Cordialement. Rolling Eyes

Topho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D70 - D70s Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: