Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Nikon D700 et poussières ?? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D700
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anto XIII
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 14:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai c'est dommage mais bon de la a dire que t'aurais du garder ton D200 ... tu en auras vite un tout neuf Wink
Flashes : - SB-800
anto XIII est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EricLB
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

anto XIII a écrit:
C'est vrai c'est dommage mais bon de la a dire que t'aurais du garder ton D200 ... tu en auras vite un tout neuf Wink

Oui je pense que ce n'est qu'un défaut de jeunesse. Mais je disais cela dans le sens où qd un boitier est en panne et que tu n'en as qu'un seul, tu te retrouves bloqué. Confused

Mais vu le prix de la bête, il fallait bien récupérer un peu de sous pour l'acquérir.

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 Ai-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
EricLB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zastraudos
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour en revenir à l'anti poussière il n'est efficace que sur le "poussières sèches" selon les dires de mon revendeur donc pas impossible qu'il y ai des "poussières grasses" à enlever quand même...

Sinon pas de bruit* non plus perceptible de mon D700...
Autre(s) : Apple iMac + Macbook - Monopod Manfrotto 676B - Tripod Manfrotto 055MF3 - Rotules Manfrotto 484RC2 et 804RC2 - Grip MB-D10 + Extra ENL-3E - Sac Photo LowerPro AW300....et toutes mes dents.
zastraudos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 13:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personnellement j'entends un léger bruit* strident. Dans le même genre que le chargement du flash*.

Boîtiers : - D700 - F5
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2 D - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Autre(s) : Grip MB-D10 - Cordon SC-29
momone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helveto
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 14:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
je tiens à rappeler que nous sommes inégaux en matière de sensibilité et bande passante acoustique: les études de Fletcher et Munsen mettent en évidence que les filles ont une meilleure ouïe que les garçons, et que celle-ci diminue avec l'âge pour les deux sexes, le maximum de sensibilité étant atteint vers les 12-15 ans. Donc demander à une jeune fille à peine pubère de tester auditivement le fonctionnement de l'antipoussière.... pour autant qu'elle ne soit pas une adepte de techno-parties ou de baladeurs surpuissants !
Corollaire: cela me fait toujours rigoler lorsque de doctes experts autoproclamés pontifient sur les qualités comparées d'équipements audio et parviennent à "entendre" une différence entre des câbles de haut-parleurs, alors qu'ils sont âgés de plus de 50 ans, donc ayant perdu l'essentiel de leur sensibilité acoustique et de leur bande passante ! Wink

Amitiés

Boîtiers : - D200 - F90X
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 24-85mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-R200 - SB-R200 - SB-29s
Autre(s) : Nikkor: 20/3.5, 24/2.8D, 28/2.8D, 35/2D, 50/1.4D, 60/2.8D Micro, 105/2.8D Micro, 500/8 Reflex, 28-70D; MTO 1000/10 Reflex, flashmètre Minolta IV, etc, etc.
helveto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zastraudos
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fais ch**r j'ai une pétouille

Exif*

Autre(s) : Apple iMac + Macbook - Monopod Manfrotto 676B - Tripod Manfrotto 055MF3 - Rotules Manfrotto 484RC2 et 804RC2 - Grip MB-D10 + Extra ENL-3E - Sac Photo LowerPro AW300....et toutes mes dents.
anto XIII
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est ca d'avoir plein d'objectifs Very Happy
anto XIII est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zastraudos
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 13:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trop marrant Trop marrant Trop marrant Trop marrant
feydartic
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 22:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi pareil, je n'ai pas entendu le bruit* du nettoyeur contrairement à celui de mon D300.

Je testerais en pleine nuit quand tout le monde dors à la maison

feydartic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angemarc
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

après 1 mois d'utilisation première tache grasse
je suis aller m'acheté mes sensors swab j'ai nettoyé le capteur* avec j'ai eu un peu peur mais finallement tout c'est bien passer le capteur* est propre
c"'est pas si difficile que çà

est-ce que quelqu'un a dejà utiliser le stylo .... sensor klear ....
merci
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : GRIP MB D10...... FLIPSIDE 400
angemarc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobor
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 13:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Après un mois d'utilisation avec focales fixes uniquement, très satisfait de l'anti-poussières.
Je change régulièrement d'objectifs sans précaution particulière.
Pas une seule poussière en 3 semaines. Je découvre une poussière un soir, je lance le nettoyage manuel et la poussière est partie.
Pour l'instant pas de tâche d'huile.

Boîtiers : - D700 - Fuji S5 Pro - F100 - D70
Objectifs : - PC-E-Nikkor 24mm f/3,5D ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2 D - Fisheye AF 16 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Coolscan V ED Gitzo GT2540+Markins M10+NN5L
bobor est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chrisb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 12:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[quote="lviatour"]
anto XIII a écrit:

Si c'est comme sur le D300 le bruit* est très faible et certaines personnes n'entendent pas cette fréquence de son. Je te conseille de faire écouter par une autre personne si possible jeune car ils perçoivent mieux les sons haute fréquence.

plus1
EH oui surtout dans les fréquences hautes, c'est à dire vers les aigus.

Boîtiers : - D300 - D70s - COOLPIX 7900
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Sac LOWEPRO NOVA 1 AW noir - Sac à dos LOEWEPRO SLINGSHOT 100 AW noir - Cartes : 2x4Go SANDISK Extreme III (30 Mb/s)- 2 Go, 2x512 Mo SANDISK Ultra II - 2Go LEXAR 133x- 2 Go SANDISK Ultra II
chrisb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
easyrider
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Après un mois suis passé en salle blanche et n'ai pas trouvé de grosses poussière malgré le fait que je change très souvent d'objectif* et ce dans toutes les conditions. Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-R1 - SB-28DX
Autre(s) : ExtremIII 8Go, ExtremeII 4Go, trepieds, Capture NX2
easyrider est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
swing51
Guide région Nord-Est
Guide région Nord-Est

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 16:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

anto XIII a écrit:
Oui d'accord mais bon si t'achete un appareil a 2500 € et que le systeme anti poussiere ne fonctionne pas ca me fait quand meme un peu chi**. Même si un coup de nx tu peux tout virer.

Moi je l'ai entendu, et plutôt fort Evil or Very Mad , mais après vérif, c'était la machine à laver Jump
Faut pas flipper comme ça, AUCUN bruit* sur le mien et pourtant, je ne doute pas un seul instant de son bon fonctionnement Very Happy
@+ Wink
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Sac à dos Lowepro Vertex 200AW Trépied Manfrotto 190CXPRO03 + Rotule 468 MGRC2 Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincenzo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 16:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour entendre le système fonctionné, il faut l'activer bien sur Mr. Green mais en mettant son oreille contre le dos, on arrive à l'entendre.

Bien sur il faut qu'il n'y ai aucun bruit* dans la pièce et je pense qu'au vu du son produit, il risque d'y avoir certaine personne qui ne l'entende pas

Boîtiers : - F90
Objectifs : - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
vincenzo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D700 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: