Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Nikon D700 FX Full frame première prise en main 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D700
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 11:09    Sujet du message: Nikon D700 FX Full frame première prise en main S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Même si certain connaissent déjà l'info, je replace le lien vers la première prise en main de Dpreview afin que celle-ci ne soit pas perdu au fond d'un topic.

http://www.dpreview.com/previews/nikond700/

Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vphoto
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 13:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de voir un prix pas mal chez Photo St Charles à Paris.
Le D700 est à 2290€ (en cours de réception)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 / Apple Aperture 2
vphoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 13:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique, au lieu de multiplier les topics et donc les débats ou au final il y a de la redondance, il faudrait mieux éditer le topic officiel afin de regrouper toutes les infos cleins

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vian&flo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 14:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kayou a écrit:
pyroclastique, au lieu de multiplier les topics et donc les débats ou au final il y a de la redondance, il faudrait mieux éditer le topic officiel afin de regrouper toutes les infos cleins

walksmil

Jump
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
vian&flo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch06
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 12:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici un premier retour d'utiisation du D700
http://www.dpreview.com/reviews/read_opinion_text.asp?prodkey=nikon_d700&opinion=40753

Voici ses photos faites avec le D700 + AF-S VR* zoom*-Nikkor 70-200mm f/2.8G IF-ED and AF-S DX* zoom*-Nikkor 12-24mm f/4G IF-ED

http://www.boox.rs/D700/index.htm

Arrow vu les photos, rien vraiment de transcendant quand même.. Laughing
Autre(s) : Grip MB-D10
Mitch06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angemarc
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 15:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

prise en main aujourd'hui chez phox photo service
pas de dépaysement par rapport au d300 question ergomie
par contre pour le viseur pratiquement le meme que le d3
ou bien il s'en raproche a 99% et là la visé je peu vous le dire tout de suite surtout
que l'ojectif monter dessus etait le fabuleux 24 70 2.8
etait ollywoodienne Surprised Surprised Very Happy et encore le mot est faible
pour le reste c'est juste un petit d3 en format 24 36
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : GRIP MB D10...... FLIPSIDE 300
angemarc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vphoto
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bah on s'en doute bien que la visée est superde... Le problème pour certains c'est que tu ne vois pas 100% de l'image qui sera enregistrée. 95% super propre lumineux et tout mais 95%

Mais bon, çà m'irait bien quand même 5je l'ai vu en vitrine dans un Phox aussi, je ne suis pas rentré pour pas craquer... Là je ne peux vraiment pas...)
Autre(s) : MB-D80 / Apple Aperture 2
vphoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je l'ai vu cematin à 2 500 @ sur une boutique française sur Ebay Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens tout juste de tester. Pour les différences, mineures :
-la trappe CF qui est comme celle du D80 et non celle du D300
-l'écran supérieur légèrement plus petit
-un chouïa plus lourd que le D300

mais alors ... LE VISEUR Shocked HAN ce bonheur ! En gros .. conquis.
sinon a vu de nez comme ça en zoomant sur l'écran, montée en ISO* qui fait plaisir :p

Par contre pour la blague, le vendeur a eu la bonne idée de me mettre un D3+14-24 dans les mains (je suis encore sous le choc) ..... ne pas craquer .... ne pas craquer Laughing

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2 D
Autre(s) : Grip MB-D10 - Cordon SC-29
momone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

eddy a écrit:
J'en ai testé un chez Images Photo (en face de Cirque photo, sont pareils en plus sympa à mon goût)
J'avais malheureusement pas mes facoles fixes sur moi pour comparer, mais la prise en main est strictement identique au D300, je regarderai plus tard les essais fait en boutique, mais a priori et en toute subjectivité ( cleins ) les points qui me plaisent sont là ! Hauts ISO* et bokeh* très intéressant Mr. Green

Par contre, à mes yeux le hic est le nouveau système de fermeture de l'accès a la carte mémoire. En le manipulant 10 min, je l'ai déjà ouverte une fois par inadvertance. Si en intérieur ce n'est pas bien grave, en extérieur sous une petite puie, ça peut etre beaucoup plus embetant.
Donc à mon sens, là il ont fait une erreur. Quand on tiens le boitier, puis glisse la main en arrière pour amener le pouce à un bouto ou au pad, on a vite fait d'ouvrir le cache carte mémoire. Très étrange leur idée... Neutral
Very Happy
Autre(s) : - Grip MB-D10 - CF Sandisk Extreme III 4Go x3 - Domke F-2B - MacBook C2D - Iiyama 24"
eddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouto
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 8:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca laisse de la place pour une amélioration sur le D800 Smile

Pouto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philbby
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 14:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D800 ? lol
On va deja acheter le d700, et on verra après..

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4 AF
Autre(s) : Lexar memory 4gb et 8 gb 300x PDK1 Filtres Hoya 77cm pola et neutre Filtres Hoya 52 cm pola et neutre Réflecteur Lastolite 50cm Trépieds Manfrotto 190XPROB / rotule 804RC2 + sac80 Sac Lowepro Starp voyager
Philbby est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlc
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 23:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai pu manipuler un D700 ce soir à la fnac des Champs.
Très pratique ce magasin qui est ouvert le soir.
Mais surtout, en regardant une seule fois dans le viseur du d700, on comprends pourquoi il faut bazarder les d200 et d300.

jlc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Juicy
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 8:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jlc a écrit:
J'ai pu manipuler un D700 ce soir à la fnac des Champs.
Très pratique ce magasin qui est ouvert le soir.
Mais surtout, en regardant une seule fois dans le viseur du d700, on comprends pourquoi il faut bazarder les d200 et d300.

Un peu "extremistes", non?

Un peu l'impression vive ça comme une révolution dans le monde de la photo pour justifier leurs achats comme si on passait de la préhistoire au futur...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Sac Lowepro Fastpack 350 Sandisk 4go ultra II & IV
Juicy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlc
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 10:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y en a un qui avait parlé à l'époque du passage de l'ombre à la lumière ...

jlc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D700 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: