Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Nikon D700 mes premières photos New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 41, 42, 43  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D700
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un peu plus de photos et un peu moins de bla bla Rolling Eyes Rolling Eyes ce serait sympa pour ceux qui veulent se faire une opinion Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Ni Français, ni Breton, Malouin suis
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 19:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chrislam a écrit:
Matoo Matoo a écrit:
euhh, toutes mes confuses, mais........
vous pourriez nous montrer des belles photos, et non uniquement des photos en 350 000 000 isos....parce que le but du D700, ce n'est pas QUE de faires des photos de n'importe qui ou quoi en faible lumière !
Merci d'avance Cool

D'accord, c'est du n'importe qui ou quoi, mais il semble pourtant que ce fil soit consacré à l'illustration de certaines capacités du D700 par comparaison aux boîtiers précédents de Nikon (hormis le D3), mais c'est peut-être une erreur... La capture en très haute sensibilité (et particulièrement à 350 000 000 ISO* Trop marrant ) est un des points principaux discutés ici, car c'est, avec son capteur* 24x36 et l'AF 51 points, la seule différence notoire avec les boîtiers précédents, le reste relevant plus du confort d'utilisation que de la qualité d'image. Les belles photos en conditions optimales sont à la portée de la plupart des boîtiers actuels (Nikon ou autres d'ailleurs). ...

Moui...
En même temps, on le sait depuis le D3 que ce capteur* gère très bien les hautes sensibilités. Alors de là à s'en gargariser pendant 30 pages Rolling Eyes

Kayou, les HL ça se gère... Et de ce point de vue, oui, un Nikon n'est pas un Fuji...
En tout cas, moi qui traque pas mal les HL cramées, et bien sur ces derniers exemples cela ne me gène pas
Et je pense que l'auteur possède ce boitier depuis peu, donc...
Autodrome de Linas Montlhéry 20/09/08
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rolextra
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kenavo a écrit:
Un peu plus de photos et un peu moins de bla bla Rolling Eyes Rolling Eyes ce serait sympa pour ceux qui veulent se faire une opinion

Ceux qui veulent ou toi qui voudrait ????? Razz

Tu prends ton D300 tu supprimes le coefficient de grossissement 1,5X, tu "floutes" un peu plus les arrières-plans et/ou les avant-plans et tu as un D700.
Je ne lâche pas mon D300, je fais plutôt dans l'animalier et pour la macro, portrait et spectacle de nuit, je préfère le D700.
http://www.pixelistes.com/forum/notre-nature-en-lorraine-rolextra-vt37310.html
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-R1 - SB-600
Autre(s) : Ordinateur portable Sony et PC assembleur. Nikon NX, Caméra controle Pro, viseur d'angle DR6, MANFROTTO 055MF4 Trépied Triminor Magfiber, rotule 488RC2, lunette Kowa TSN663 LE 105 macro VR F2,8
rolextra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 19:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

eh bien voilà, ça c'est fait, chacun a dit ce qu'il pensait, ce qu'il avait envie de voir ou de ne pas voir Mr. Green
maintenant place aux photos avec un D700 (j'ai un D700 et pour l'instant j'ai pas montré grand chose Embarassed , mais je pars bientôt en vacances. Wink ) Oups :dehors:

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14, Wink Mr. Green
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:04    Sujet du message: Re: PHOTOS AU D700 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rolextra a écrit:
Kayou a écrit:
Petite question, tu en fais quoi de tes images ?

En réponse à la question, c'est simple. J'en utilise pour participer à des concours, beaucoup de concours, je fais des expositions au club et j'offre des clichés à mes amis, collègues, famille.
Je dois ajouter que je suis membre d'un club photo et que j'ai en charge l'organisation des sorties photos. Un coup on fait de la photo de nuit, du light-painting, du paysage, de la macro, du portrait en studio, de l'animalier, du sport, du spectacle les sujets varient selon la saison et les événements du moment dans notre région et alentour.
J'invite les participants à fournir une, deux ou trois photos sur papier et régulièrement on alterne l'expo permanente au club.
Prochainement, seront exposées une série de 40 clichés réalisés lors de la répétion de l'ONL (Orchestre National de Lorraine). Les photos seront suspendues et présentées au public pendant environ un mois.
Le thème suivant sera des photos de nuit du spectacle ambulant "Au pied des Citadelles" par la compagnie TORO.
Ensuite nous ferons du paysage dans vignes en Alsace le mariage des couleurs d'automne.

Il convient de noter qu'une photo dans son album ou son ordinateur ne vaut rien aussi belle soit-elle. Une photo ne vit que si elle est montrée. Après, elle plaît ou ne plaît pas, çà c'est autre chose.

Très bien mais je pige pas alors que tu penses que tu es le seul à tirer tes photos, au contraire même beaucoup de personnes ont investi dans des imprimantes A3+ voire A2 pour les tirer et les afficher.
Perso je tire et affiche (pour mon plaisir et celui de ma famille/amis) beaucoup plus que je ne poste sur le net (c'est pas dur tu me diras Mr. Green)

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lefredo, certes ça se gère mais je trouve pas normal qu'une mesure matricielle crame autant même si elle n'est plus vraiment matricielle à ce que j'ai pu lire et tester.
Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rolextra, j'ai un D300 que je compte garder en 2ème boitier Wink
Le D700 sera mon boitier principal , hors animalier Mr. Green
Mon propos s'arrête la , mon choix est déjà fait . Ce boitier correspond à 80% de mes attentes

Les caractéristiques et notices sont disponibles sur le site ; il y a aussi un fil "comptez vous passer au D700" qui est une foire d'empoigne des pours et des contres .

Ici , il y a un peu de photos ; pas assez à mon goût et je le dis Crying or Very sad
J'ai vu des choses sympa , d'autres moins (au niveau de la BdB* par exemple , n'est ce pas lefredo, ?). Very Happy

Place aux photos ; faisons nous plaisir Wink Mr. Green
catseize
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Tout le monde une petite pix prise avec le D700 Samedi soir en soirée avec mon tamron et 3200Isos...

Exif*

Boîtiers : - D700 - D300 - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-600
Autre(s) : le 70-200 c'est pour la fin du mois loll....
catseize est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kenavo a écrit:

J'ai vu des choses sympa , d'autres moins (au niveau de la BdB* par exemple , n'est ce pas lefredo, ?).

Question
Je ne suis pas sûr de suivre Embarassed
Autodrome de Linas Montlhéry 20/09/08
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heu ... catseize, sur ton Exif* je lis 2.000 ISO* ... Embarassed

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 60x 2 Go.
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rolextra
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai déjà mis une trentaine de photos en ligne en provenance du D700...si tous les possesseurs en faisaient autant....
http://www.pixelistes.com/forum/notre-nature-en-lorraine-rolextra-vt37310.html
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-R1 - SB-600
Autre(s) : Ordinateur portable Sony et PC assembleur. Nikon NX, Caméra controle Pro, viseur d'angle DR6, MANFROTTO 055MF4 Trépied Triminor Magfiber, rotule 488RC2, lunette Kowa TSN663 LE 105 macro VR F2,8
rolextra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matoo Matoo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kenavo a écrit:
Un peu plus de photos et un peu moins de bla bla Rolling Eyes Rolling Eyes ce serait sympa pour ceux qui veulent se faire une opinion Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Ahhhh +1000 avec toi, en précisant: un peu plus de [belles] photos, prises dans des conditions normales qui montrent la qualité du capteur* FF dans son utilisation la plus courante, à savoir: avec une belle lumière ( base de la "photographie= écrire avec de la lumière") et éventuellement des photos JOLIES en basse lumière*....
Flashes : - SB-600
Matoo Matoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catseize
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dslé 2000iso, j'ai confondus avec une autre photo. Je l'envoi dans la soirée.

Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
catseize est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
catseize
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila 3200 ISOS

Exif*

Exif*

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D700 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 41,