Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Nikon D700 mes premières photos New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 41, 42, 43  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D700
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mp2
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A part le cha chat rien d'autre ?

mp2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElRuerit
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14 a écrit:
une photo réalisée pour mon boulot à 3200 ISO* à main levée, fichier RAW* traité avec ViewNX:

Une p'tite litho et d'une ... ben dis donc un D700 en salle blanche, c'est le grand luxe! lol
ElRuerit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 18:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour mp2,

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebTeam
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 21:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Voici une petite image du Bol d'Or Moto, le d700 il faut reconnaitre que c'est un outil !
Associé à un Nikkor 70/200 VR* ça calme ...
Je crois que je vais craquer pour un 14-24 mm à mettre dessus.

Exif*

Les infos exifs :

Exif*

Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600 - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : ManFrotto 680b LowePro CompuTrekker Plus AW
WebTeam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jcr
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 22:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Remarquable Wink Wink
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-600 - SB-28
Jcr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
(m)
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien moi pour ma part j'arrive à en sortir des photos qui indiffèrent Mr. Green Embarassed
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto Trépied Manfrotto Sac Lowepro Flipside 400
(m) est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoyougo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 21:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon bah j'ai acheter le mien ce matin même ...merci au passage d'acceuillir un ancien Canoniste que je suis!

Photos à venir ce week end Cool

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF 1 - Nikkor
Nicoyougo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcr
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si tu peux nous dire er montrer ce que ça donne avec le Sigma ça m'intéresse ayant le cailloux dans mon placard Wink
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-600 - SB-28
Jcr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicoyougo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jcr a écrit:
Si tu peux nous dire er montrer ce que ça donne avec le Sigma ça m'intéresse ayant le cailloux dans mon placard Wink

Ok sans problème , je poste ca dés ce week end Very Happy

Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF 1 - Nikkor
Nicoyougo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hippocrate
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

(m) a écrit:
Et bien moi pour ma part j'arrive à en sortir des photos qui indiffèrent Mr. Green Embarassed

Alors, tu arrives au sommet : faire des photos qui n'intéressent personne, peu en sont capables. Tu mérites un grand respect.... Jump

Boîtiers : - D700 - D90 - D60
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
hippocrate est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 7:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

(m) a écrit:

Bonjour

Bien venu au club plus1
Force est de constater que les forums appartiennent toujours au même noyau de photographes !
Les autres peuvent toujours poster une image ou tenter de participer à une discussion mais en vain !!!... ils sont toujours ignorés..........ou refoulés... red

phil76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(m)
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 17:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bah oui, mais bon je suis pas photographe Mr. Green

M'en vais pleurer sur mon D700, histoire de tester la tropicalisation Rolling Eyes

Laughing
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto Trépied Manfrotto Sac Lowepro Flipside 400
(m) est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmg
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 22:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nicoyougo a écrit:
Bon bah j'ai acheter le mien ce matin même ...merci au passage d'acceuillir un ancien Canoniste que je suis!

Photos à venir ce week end Cool

+1

Moi aussi (ancien Canoniste) ; je l'ai acheté avec un partenaire du site.

Vivement la semaine prochaine.

Jmg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris69photos
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 15:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peut être bientôt aussi, j'ai fais un tir groupé et je me suis commandé le D700 + 24-120 + 105 VR* + SB-400.... Je vais bientôt déstocker mon D200 du coup avec le 18-70m, 50mm f/1.4 et 85mm f/1.8 : avis aux amateurs Smile

Objectifs : - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 85mm f/1.8 AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-400
chris69photos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jmg
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chris69photos a écrit:
Peut être bientôt aussi, j'ai fais un tir groupé et je me suis commandé le D700 + 24-120 + 105 VR* + SB-400.... Je vais bientôt déstocker mon D200 du coup avec le 18-70m, 50mm f/1.4 et 85mm f/1.8 : avis aux amateurs Smile

J'suis intéressé par le 50 mm F/1.4

Jmg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D700 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 36 sur 43
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: