Sujet: [Estimation] Nikon D700, objectifs, flash.

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[Estimation] Nikon D700, objectifs, flash.

par denny_333 » Mercredi 10 Juillet 2013 12:49

Bonjour,

Je souhaiterai vendre mon matériel Nikon pour passer au Leica.

Nikon D700: 16'000 déclenchements, une égratinure sur le dessous du boitier, un tout petit peu usé, rien ne manque (boite, accessoires), acheté d'occasion il y a 1 an.
Nikon 35mm F1.8G AF-S DX: très bon état, aucune rayure, rien ne manque (boite, accessoires), acheté neuf il y a 3 ans.
Nikon 50mm F1.4D : très bon état, aucune rayure, rien ne manque (boite, accessoires), acheté d'occasion mais jamais utilisé par l'ancien propriétaire il y a 1 an.
Nikon 85mm F1.8D: très bon état, aucune rayure, rien ne manque (boite, accessoires), acheté d'occasion mais jamais utilisé par l'ancien propriétaire il y a 3 mois.
Nikon SB-900: très bon état, rien ne manque(boite, accessoires), acheté neuf il y a 1,5 ans.

Je suis en vacances donc je ne peux pas dire si le tout est encore sous garantie, le mieux est de dire que ce ne l'est pas.

Pour combien pourrais-je vendre le tout ?

Photos: 28
denny_333

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Publicité

Re: [Estimation] Nikon D700, objectifs, flash.

par abies » Dimanche 28 Juillet 2013 14:06

Je ne suis pas très objectif, vu que j'en recherche un : http://www.pixelistes.com/forum/post3944117.html#p3944117

Un bon conseil pour évaluer, aller du côté des occasions terminées sur ce même forum.

Photos: 6
abies

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection