A toi de voir ensuite ce que tu veux mettre sur le D7000.
Perso, c'est généralement D7000 + 70-200mm OS et D90 + 17-70mm OS.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

papout a écrit:regback a écrit:Pour le moment je n'ai pas de gros zoom, j'hésite encore entre plusieurs modèles ( le 70-300 de Tamron, ou le Nikkor),le jour où j'aviserai.
J'aime beacoup mon 50 f1.8, alors pour continuer de l'utiliser le coupler au D80 me semble bien cohérent
C'est cohérent, en effet !
Attention pour le 70-300 T (tous les tests que j'ai lu des labos, ne sont pas enthousiasmant ; le Sigma est meilleur et le Nikkor est valable ; j'ai encore le mien, bon rapport Q/P ) mais pour l'animalier 300 mm c'est un peu juste. C'est pourquoi j'ai opté pour une petite merveille pas très chère le Sigma 120-400 (tu peux voir les résultats sur mon fil).
Salut, salut

xtraid a écrit:Pas d accord le tamron vc USD est une bête , il est redoutable pour 400 roro.
Évidement il faut être soigneux car très léger ,mais en photos animalières à l exception de gorille ,je vois pas sa faiblesse .au delà prend plutôt un 2.8 à couple avec doubleur

Ludonaute a écrit:Dire que le Sigma 70-300 OS est meilleur que les Tamron 70-300 VC ou Nikkor 70-300 VR me semble...

papout a écrit:xtraid a écrit:Pas d accord le tamron vc USD est une bête , il est redoutable pour 400 roro.
Évidement il faut être soigneux car très léger ,mais en photos animalières à l exception de gorille ,je vois pas sa faiblesse .au delà prend plutôt un 2.8 à couple avec doubleur
Moi j'veux bien, voici les tests au centre des optiques faits par TheDigitalPictures avec l'ISO 12233
Bon voilà !

papout a écrit:xtraid a écrit:Pas d accord le tamron vc USD est une bête , il est redoutable pour 400 roro.
Moi j'veux bien, voici les tests au centre des optiques faits par TheDigitalPictures avec l'ISO 12233
Bon voilà !

Pitou_Bull a écrit:Quid du D7000 ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité