Sujet: Nikon D70S ou S3 pro?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Adrie45 » Jeudi 01 Juin 2006 22:34

Caillou,

J'ai juste un tres bon plan pour un D70s alors pourquoi passer à coté de ce petit plus.

Photos: 171
Adrie45

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

par Adrie45 » Samedi 03 Juin 2006 13:07

J'ai l'occasion de partir barouder au moins une fois par an.J'ai besoin d'un boitier autonome pour les treks.Avec un grip sur le D70s c'est impec et je peut bénéficier du déclencheur vertical à double course.Je fais beaucoup de photo de nuit et sur le D50 pas de lumiere sur l'ecran de controle,obligé de sortir un briquet à chaque fois et quand on fume pas....Le quadrillage dans le viseur peut etre un plus dans certaine situation et les reglages un peu plus étendu au niveau de l'iso allant par tiers.Ce sont certes des détails mais si ils peuvent m'apporter un peu plus de confort pendant mes voyages alors...

Photos: 171
Adrie45

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Un grip sur le D70s ?

par the JMS » Lundi 12 Juin 2006 14:48

...c'est un scoop. Nikon a complétement oublié qu'on se fait de grosses marges quand on peut vendre une poignée en plastique avec déclencheur le quart du prix d'un boitier de haute technologie ! Donc pas de grip sur D50 et D70 alors que Canon en vent par cartons entiers avec les 350d :idea:

Certes, on peut greffer des grips compatibles sans déclencheur verticla ni molettes...petite consolation.

Pour revenir à la question du début, le Fujo S3 possède lui aussi le quadrillage, et un déclencheur vertical. Il a un avantage pour les barouds lointains, il mange des piles AA ordinaires en cas de batteries déchargées. Il a surtout pour avantage d'être seul au monde à savoir encaisser les dynamiques de lumiè-re les plus improbables sans griller les blancs.

Par contre il est assez lent, surtout en RAW où il ne faut même pas essayer d'y aller en rafale...!

the JMS

Pi........
Pi........

Objectif 1:

JMS - Pictchallenge

par Fred_pol » Lundi 12 Juin 2006 15:24

il mange des piles AA ordinaires en cas de batteries déchargées

Ca avait fortement fait penche la balance en faveur du F90 en ce qui me concerne a l'epoque par rapport a Minolta et Canon ou le budget batteries (des CRxxxx si ma memoire est bonne) etait tout bonnement astronomique.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection