Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Nikon D80 Les premières images 2 x super 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 10:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,j' ai acheter le mien en France
1225 euro le D80 avec le 18/135

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 11:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Nathalie,

j'ai acheté le mien à Cannes vendredi dernier chez mon revendeur photo à 999 euros avec ccarte SD 1Go offerte....(rien ne vaut le petit commerce)

à la FNAC, il est à 949 euros avec la remise adhérent....

ça reste moins cher qu'en Italie apparemment Wink
Les pixelistes au Parc à Loups du Boréon
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jackseg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 13:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca y est, il est commandé Very Happy
756€ en Suisse tout nu comme un ver Mr. Green

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F401S
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : - 2 x 2GB SD Extreme III - Télécommande ML-L3 - Sigma AF APO 75-300mm
jackseg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Austin
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 14:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jackseg a écrit:

Ce qui reste moins cher qu'en France, même en rajoutant les 19.6% de TVA. Rolling Eyes

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Austin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 15:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Austin a écrit:
jackseg a écrit:

Ce qui reste moins cher qu'en France, même en rajoutant les 19.6% de TVA. Rolling Eyes

Faut avoir des amis Suisses Wink
Les pixelistes au Parc à Loups du Boréon
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jackseg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'suis l'ami de personne Evil or Very Mad
:rire2:

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Autre(s) : - 2 x 2GB SD Extreme III - Télécommande ML-L3 - Sigma AF APO 75-300mm
jackseg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jackshd
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 16:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jackseg,

peux tu me dire où tu l'as commandé en suisse, car je suis frontalier
et vu le prix c'est sacrément intéressant

reste juste à passer la douane après

merci Laughing

David
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600 - SB-R1C1
Autre(s) : MB-D80; ML-L3; Bagues Kenko 12-20-36; Filtres Cokin; Sacs Lowepro Nova 2 AW et Slingshot 200 AW
jackshd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jackseg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 16:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, vu que je suis gentil Laughing
http://www.toppreise.ch/prod_97459.html chez www.preisnachlass24.com mais il en reste 1 ou 2 et je crois qu'ils ne livrent pas en dehors de la Suisse.

Mais qui ne tente rien n'a rien Wink

PS Tu divises par ~1.57 pour les €

jackshd
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 17:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci bcp pour l'info

pour la livraison ce n'est pas génant, je bosse en suisse
hé oui encore un francais qui bosse en suisse Confused

ce qui fait que je peux payer en chf sans avoir de frais de change

David
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : MB-D80; ML-L3; Bagues Kenko 12-20-36; Filtres Cokin; Sacs Lowepro Nova 2 AW et Slingshot 200 AW
jackshd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jackseg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 17:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et ben alors, aucun problème Wink

Austin
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jackshd a écrit:

ce qui fait que je peux payer en chf sans avoir de frais de change

ce qui fait aussi que si tu rentres en France tu dois payer la TVA... Cool

Et ne pas payer la TVA...c'est non seulement très risqué en cas de voyage, mais en plus c'est illégal. Smile

Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
jackshd
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 8:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui mais si je le fais dédouaner et redouaner je suis toujours gagnant

car 756€ - 7.7% de tva en suisse
+ les 19,6 en france ca le laisse à 834€

ca vaut toujours le coup

mais tu ne serais pas douanier par hasard Austin Wink ????

et je passe la douane au moins 2 fois par jour de temps a autre avec mon APN* compact et je suis rarement embetter
et depuis que je voyage un peu partout sur notre planéte (soit environ 20 ans)
je n'ai jamais eu de controle de facture sur mes reflex* argentique

David
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jackshd a écrit:
oui mais si je le fais dédouaner et redouaner je suis toujours gagnant

car 756€ - 7.7% de tva en suisse
+ les 19,6 en france ca le laisse à 834€

ca vaut toujours le coup

et je passe la douane au moins 2 fois par jour de temps a autre avec mon APN* compact et je suis rarement embetter
et depuis que je voyage un peu partout sur notre planéte (soit environ 20 ans)
je n'ai jamais eu de controle de facture sur mes reflex* argentique

Pourquoi tu touse tonton Laughing

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jackshd
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 9:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

par ce que j'ai pas encore le budget pour l'objo et je me vois mal à la maison avec le boitier nu sans objo Crying or Very sad

mais sinon il faut en profiter j'ai entendu que les douaniers font gréves aujourd'hui en france Cool

David
Austin
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 21:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jackshd a écrit:

Du tout non. Smile
Mais il y a justement un sujet ouvert sur ce thème, comme quoi le forum pourrait-être attaqué s'il incitait les gens à ne pas s'acquitter de la TVA...ça fait débat.

Il est clair qu'un achat en Suisse est rentable, surtout si on habite à côté.
Faut juste vérifier ce qu'il en est au niveau de la garantie en France (du moins pour ceux qui n'habitent pas à côté de la Suisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: