Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
nikon d80 ou canon eos 450d 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico7x
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 11:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nous étions plusieurs à t'avoir conseillé le D80, mais tu as fais ton choix....
Maintenant, soit tu le gardes qqtemps en attendant le new D80, soit tu le remplaces vite et tu optes pour le Nikon; mais dans les 2 cas tu y perds un peu au niveau finances.
Bon courage ! Wink
Autre(s) : Pied Manfroto 055 + rotule Manfroto 029 MKII
Nico7x est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinch
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Déjà déçu par le 450D que tu viens d'acquérir Shocked
C'est pourtant un bon appareil, selon CI (qui ne se trompe pas souvent).
Sauf à jeter de l'argent par la fenêtre, il serait peut-être préférable d'essayer d'en tirer le maximum pendant un an ou deux, histoire de te familiariser totalement avec lui et, peut-être, d'en découvrir toutes les vertus techniques.
Vinch qui ne comprends pas bien ta démarche Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Vinch est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackseg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 19:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouais, étrange.
Je ne comprends pas comment on peut être déçusd'un 450D ou d'un D80.
Faut un peu de temps pour maitriser tout ça Wink

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F401S
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : - 2 x 2GB SD Extreme III - Télécommande ML-L3 - Sigma AF APO 75-300mm
jackseg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris 14
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 8:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je vais apprendre a me servir d'un reflex* numérique pour l'instant!je verrai plus tard,toute facon j'ai juste des obtic de base je pourai changer de marque si cela me parait juste,sans trop perdre d'argent!merci quand méme de m'avoir donner vos avis!ps:j'ai mon amie qui c'est acheté le d80!je pourai toujours lui emprunter,pas l'échanger car pour elle le monde de la photo en premier c'est nikon!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro
chris 14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 6:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comprend pas ... tu dis avoir acheté le Canon et tu notes "D80" dans ton matériel ... Shocked

M'enfin pourvu que tu fasses des photos ...

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 60x 2 Go.

Dernière édition par Jc. le Vendredi 11 Juillet 2008 6:38; édité 1 fois
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicco
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 6:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chris 14 a écrit:
je vais apprendre a me servir d'un reflex* numérique pour l'instant!je verrai plus tard,toute facon j'ai juste des obtic de base je pourai changer de marque si cela me parait juste,sans trop perdre d'argent!merci quand méme de m'avoir donner vos avis!ps:j'ai mon amie qui c'est acheté le d80!je pourai toujours lui emprunter,pas l'échanger car pour elle le monde de la photo en premier c'est nikon!

et apres ça
il y a encore des misogynes Wink Wink

en tout cas tu prends la bonne decision
tester et attendre le D90 Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX
nicco est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 9:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En espérant qu'il n'attende pas trop longtemps... Rolling Eyes

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Garg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guymag
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 9:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chris 14, maintenant que tu as ton 450d je pense qu'il vaut mieux le garder (financièrement parlant). Surtout que ce boitier est quand même bon. La grosse différence par rapport au D80 c'est une moins bonne prise en main et le fait de devoir passer par l'écran arrière pour les différents réglages du fait de l'absence de l'écran supérieur.

Et puis, si c'est ton premier reflex*, tu va vraiment voir si ca te plait et ensuite attendre pour voir à changer et passer à un Nikon. Mais n'investis pas trop en optique canon car là va falloir repartir de zéro.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : -Trépied manfrotto 190 Prob et rotule 141RC -Bridge kodak 6490
guymag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris 14
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 10:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok merci pour les conseils!mais pour l'instant je ne prévoi pas d'investir dans un obtic quoi qu'un macro!mais je préfére étre sur de rester chez canon!j'ai parler avec un profésionnel de la photo,sans lui demander si canon ou nikon,mais juste savoir a son avis un futur remplassant du d80 et il pense lui pour la rentrée prochaine!méme si ce n'est pas le cas il y aura des infos je penses assez rapidement comme le d700!

Objectifs : - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro
chris 14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: