Pour le positionnement de ta photo, cela ne me choque pas qu'elle soit ici.
Je laisse le soin aux modos éventuellement de te sanctionner
Pour l'exif, tu peux te rendre compte en regarder en bas de chaque photo postée sur ce forum qu'il y a un lien Exif en jaune. Si tu cliques sur ce lien, tu as normalement toutes les données de tes clichés. Ce qui aide à comprendre comment tu as fait ta photo et permettra à ceux qui passeront éventuellement de te donner des conseils. Exemple : Tu aurais pu passer à 100 asa au lieu de rester à 1600 asa. Simple exemple
Pour obtenir un tel exif renseigné il faut que ta photo soit brute de ton appareil. Je ne suis pas assez callé. Je sais que sur mon pc, après retouche pc, tu gardes les données exif.
Mais le plus sûr, est en effet simplement d'ouvrir une image tirée de ton appareil (soit par lecture par câble, soit par lecture de ta carte sd). Sous photoshop, tu peux soit redimensionner ton image (Taille image) à quelques pixels et la sauvegarder comme cela en jpg. Tu peux aussi faire un recadrage avec l'outil adéquat et sauvegarder.
Ensuite tu met ici ta photo avec la fonction 'Envoyer une photo à partir de votre pc'. Et zou.