Bonjour Chacal337,
N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter.
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Naunaud a écrit:
Faux, il ne faut pas confondre compression et type de format.
jeunack a écrit:Naunaud a écrit:
Euh... je vois pas en quoi ce que j'ai dit est faux, dire que le MJPEG est une compression meilleure, que le DV et le MPEG4, n'est pas faux, quand je disais cela j'inclus le fait qu'il soit intra image, tout comme le DV.
Il existe des compressions inter et intra images...![]()
si j'ai parlé de MPEG4 c'est qu'on voit beaucoup de camera grand public brandé "AVCHD 1080p" qui n'est autre qu'un MPEG 4. Je tenais juste à souligner la rigueur de nikon à sortir un format de compression plutôt noble dans le milieu de la vidéo amateur. C'est tout.![]()
c'est gentil de vouloir m'expliquer la différence, mais tu ne m'apprend rien puisque c'est mon métier
Naunaud a écrit:jeunack a écrit:Naunaud a écrit:
Euh... je vois pas en quoi ce que j'ai dit est faux, dire que le MJPEG est une compression meilleure, que le DV et le MPEG4, n'est pas faux, quand je disais cela j'inclus le fait qu'il soit intra image, tout comme le DV.
Il existe des compressions inter et intra images...![]()
si j'ai parlé de MPEG4 c'est qu'on voit beaucoup de camera grand public brandé "AVCHD 1080p" qui n'est autre qu'un MPEG 4. Je tenais juste à souligner la rigueur de nikon à sortir un format de compression plutôt noble dans le milieu de la vidéo amateur. C'est tout.![]()
c'est gentil de vouloir m'expliquer la différence, mais tu ne m'apprend rien puisque c'est mon métier
Au temps pour moi

Jay a écrit:une mise au point manuelle permettant de gérer la profondeur de champs impossible avec un camescope (sauf à 1000€)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités