http://chsvimg.nikon.com/products/imaging/lineup/d90/en/d-movie/
quelques recherches et simulations en MAP manuelle, et effets Fisheye
Résultats très probants je trouve
pour le plaisir des yeux !
Modérateur: Modérateurs
jeunack a écrit:mode vidéo ou comment éclater son obturateur/capteur ?![]()

ginawa a écrit:Question peut être bête mais vidéo d'accord (prendre des photos pour un app photo ok), mais qu'en est il du son ?
Car pour moi dans une vidéo le son est aussi essentiel que les images ^^
Naunaud a écrit:(tiens, je me demande s'ils vont pas encore plus restreindre les appareils dans les concerts avec ce genre de fonctions qui arrivent sur les reflex)



bx19gt a écrit:Mouais je trouve ca vraiment gadget
Si je veux faire de la video je prends une camera, si je veux faire de la photo je prends un appareil photo.
Quand à la technique, l'obturateur restera ouvert pendant toute la durée de la prise de la video.
Cela risque d'etre assez stressant pour le capteur avec l'apparition de probleme de pixels chauds/mort
A trop vouloir faire de chose on risque de ne faire rien de bon.
C'esr comme le liveview dont je n'en decerne pas le reel interet (si je veux tenir mon appareil photo comme un compact, j'achète un compact.)
Naunaud a écrit:ginawa a écrit:Le son, c'est pris en mono, avec surement une capsule à électret sur l'avant de l'appareil, bref, rien de folichon
Avoir du 1280*700 et un son pourri, pas top
Utilisateurs parcourant ce forum: Asante et 0 invités