Sachant que la disponibilité du nouveau Nikon D90 est toute proche, voici donc un topic qui vous permettra de regrouper vos premières images
En espérant répondre à vos attentes
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

lefredo a écrit:Parmi les points qui peuvent intéresser les futurs acquéreurs, le premiers "testeurs" pourraient nous montrer et nous parler de :
- la mesure d'expo en situation "délicate" (typiquement là où D80 et D50 cramaient du ciel)
- La montée en sensibilité : 1600 et 3200 ISO. Quelle est à priori "la barre à ne pas franchir"?
- Enfin, la réactivité de l'AF. Essayez de shooter de l'oiseau en vol, c'est pas mal comme test. Qu'en pensez-vous (par rapport à D80, D300 ou autre)?
Enjoy

..Par contre je vais me pencher sérieusement sur la doc pour l'utilisation de l'autofocus*, avec le D70 ou le D1H j'avais l'habtitude de choisir moi même quel collimateur* utilisé, je n'ai pas trouvé comment faire

OlivierH a écrit:Demain matin, je fais un peu de béton pour maintenir la forme et l'après midi je vais rendre visite à Mr Germain :p
Héhé, je ne sais pas encore si je dois y aller avec ma femme ou non..... en même temps, si elle n'est pas là, je vais revenir avec le D90 et ça c'est pas bon pour les finances, je dois tenir jusqu'en Février.... ça va être long

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités