Description : Je dirai que c'était l''équivalent argentique d'un D300, pratique, semi-pro, robuste. Il est compatible avec tous les objectifs de la gamme nikon afd et afs (j'ai un doute pour le VR) qui passent en FF. Idéal pour se mettre à la pellicule sans se prendre la tête (af, expo automatique fiable....).
Fonctionnement nickel, je viens de finir une FP5 juste à l'instant avec le 60 afs macro
Raison de la vente : Pas le temps de l'utiliser :/
Etat général : Normal , traces d'usages discrètes, il manque le cache des prises télécommandes et le joint du compartiment à pile. Ce qui n'altère bien sur en aucune façon le fonctionnement de l'appareil mais peu compromettre la tropicalisation si vous aimez tremper votre appareil dans les flaques.
Nombre de décl : ??? j'ai fait 4 pellicules avec je crois que son précédent propriétaire ne l'avait pas beaucoup plus utilisé
Topic général de l'objectif : ???
Format et compatibilité l'objectif: FF
Accessoires fournis avec : fourni avec le cache objectif et 2 pellicules NB pour un usage immédiat !
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Contre remboursement (+8€) / Paypal (+5€)
Envoi possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet :chez moi
Envoi à l'étranger possible : Oui ( si paiement paypal ou virement)
PRIX : 120 EUR
fdp inclus
ferme
en vente sur d'autre supports...
Lien constructeur : je peux fournir le manuel au format pdf sur demande
Photos :

Si vous avez des questions concernant la garantie, on peut en discuter ICI.