Pas de problème waverider34. Tu sais je ne suis qu'un gamin de 24 ans qui s'interresse de très près au F3 alors tu pense bien que des questions stupides j'ai pu m'en poser...
Je photographie actuellement quasi-exclusivement en argentique et ceci depuis que j'ai trouvé mon F3. Le numérique a été pour moi le moyen de faire mes premières armes en photo et par apprentissage par essai-erreur d'en acquérir les bases. L'argentique est maintenant pour moi le moyen de gagner en rigueur et ainsi progresser dans ma pratique par l'imposition de contraintes plus élevées.
Le F3 est pour moi l'outil idéal. C'est un boîtier pro donc modulable, solide et abordable car à un prix à faire pâlir les photographes des années 1980. Si la photo est mauvaise tant pis pour moi, cela ne peut être que de ma faute !
Pour en revenir au DW-3 celui-ci ne permet pas de viser avec l'oeil parallèle à l'axe de visée de l'objectif. Il est nécessaire de se pencher au dessus du boîtier pour viser.
Edit : pour les questions sur le F3 j'ai fait un topic général sur ce boîtier...
nikon-f3-t97488.html