| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

maboullette a écrit:lorsque l'on envoie une photo .nef pour montrer le defaut constaté et que l'on envoie une photo identique .jpg je le concède (au niveau du défaut et au même endroit 3/4 à droite) faite avec un appareil D50 également acheté dans la même ville (coïncidence ?) avec copie de l'intervention Nikon spécifiant réinitialisation du capteur je pense qu'un technicien digne de se nom a il me semble une bonne idée du problème... et du prix de l'intervention.
seriez vous prêt à envoyer un boitier aller et retour (40€ environ avec l'assurance) à payer le devis 25€ si vous ne savez si vous allez en avoir pour 150€ ou 300€ en plus ... plus cher qu'un boitier vendu en fin de vente !
je pense que pour Nikon, un numérique c'est un appareil jetable !
comme ça décote vite, faut pas que les clients les enquiquinent, on les dissuadent de faire réparer leur matos et le tour est joué... en plus l'imbécile de client en achètera sûrement un autre !
Désolé cette politique moi j'adhère pas !
Kahouane, ce n'est pas pour rien que j'ai conservé mes anciens boitiers et les optiques qui vont avec, je ne les aient ni revendu ni mis au rebut, il est vrais qu'avec ces anciens boitiers il y avait un lien sentimental
c'est surement pour cet raison supplémentaire que la politique actuelle de Nikon me dégoute tant !

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités