Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
[Nikon NX] Tutoriels - Conseils et astuces (Publié) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les tutoriels des membres -> Les tutoriels logiciels
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Et voici trois nouveaux tuto de traduits Very Happy Very Happy Very Happy

Visualiser une épreuve écran
Imprimer sans marge
Imprimer une planches contact

Un grand merci à Malmoth et Lechove, pour ces nouvelles traductions Very Happy
Merci à vous tous

Encore un et ce sera terminé.

PS: n'oubliez pas que tous les tutos sont disponible en téléchargement sur cette page.
http://www.pixelistes.com/portal/index.php?page=2
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 17:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Voici donc le dernier tutoriel de cette série.

Utiliser les étiquettes

Je renouvèle tous mes remerciement à toutes les personnes ayant contribué à la traduction de ces tutoriels.
Un grand merci particulier à Malmoth pour la gestion et l'organisation des ces traduction.

Nous espérons vraiment que ces tutoriels vous rendent services dans l'utilisation du logiciel Nikon Capture NX.

Bonne lecture à tous et bonnes retouches photo Wink

N'oubliez pas que tous les tuto sont disponible sur cette page.
http://www.pixelistes.com/portal/index.php?page=2

En espérant répondre à vos attentes.

PS: N'oubliez pas que vous aussi vous pouvez procéder à la rédaction de tutoriel pour la communauté des Pixelistes.
Ces 2 forum sont fait pour cela, alors n'hésitez pas Wink
http://www.pixelistes.com/forum/les-tutoriels-des-membres-vf116.html
===============

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jecla
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous ceux qui ont participés à la traduction des tutos Bravo
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190 XPROB + 486RC2 Mono Manfrotto 680B Télécommande ML-L3 Bagues allonge Nikon
Jecla est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finalcut
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 17:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah c'est super ces fichiers en francais. Ils vont me faire aimer davantage NX!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D80 - Manfrotto 680B+234RC - Lowepro TLZ2 - Lowepro EX500 - Toshiba 8GB - Transcend 4GB 150x
finalcut est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy d'Andrimont
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 16:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pavlacki a écrit:
c'est super,

en plus on peux les downloader en une fois.

en anglais :
"my tailor is rich"
"my flowers are beatifull"

So long Arrow

Bonjour.

Désolé, amis je ne vois pas comment les downloader EN UNE FOIS. Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci.

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Guy d'Andrimont est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 17:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non, actuellement, cela n'est pas possible.
Il faut que je m'occupe de cela Wink
===============

Miollan
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 7:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Actuellement, pour superposer deux (ou plus) photos, j'utilise la fonction sur boitier (D200). Solution pas toujours efficace pour de multiples raisons (manque de visibilité du LCD* - par rapport à un écran PC, manipulations limitées, etc... .

J'aimerais savoir si une "astuce" me permettait de faire cette opération sur Capture NX ?

Cordialement !!
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Pieds Manfrotto
Miollan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Miollan,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reneesteve
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 11:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tous, merci mille fois pour les tutos de cette qualité en Français, question subsidiaire, les nefs issus d'un D80-tokina 12/24 seraient parfaitement traités avec capture NX? Merci. René
Objectifs : - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 180mm f/2,8 ED AF
reneesteve est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

reneesteve a écrit:
Bonjour tous, merci mille fois pour les tutos de cette qualité en Français, question subsidiaire, les nefs issus d'un D80-tokina 12/24 seraient parfaitement traités avec capture NX? Merci. René

Que veux tu dire?
Les Nefs du D80 sont reconnus...
===============

reneesteve
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 19:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je redresserais mes images issus de mon D80 couplé avec un tokina 12/24 f/4, comme je le fais avec mon D80 + nikkor 10.5 f/2.8 avec capture NX? Merci
Objectifs : - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 180mm f/2,8 ED AF
reneesteve est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DLavocat
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 15:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
un grand merci pour tous ces tutos ; je vais enfin pouvoir me pencher sur Capture NX (bon je vais essayer de ne pas tomber ...)
Merci encore
DLavocat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malmoth
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 17:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

reneesteve a écrit:
Je redresserais mes images issus de mon D80 couplé avec un tokina 12/24 f/4, comme je le fais avec mon D80 + nikkor 10.5 f/2.8 avec capture NX? Merci

Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Mais, si tu penses pouvoir utiliser le redressement des perspectives comme avec le nikkor fisheye. Je ne crois pas que ce soit possible. Capture NX ne prend en compte que quelques objectifs Nikon. Et encore, dans la dernière version.
Objectifs : - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lightroom 2.1, Lowepro compuTrekker AW, Manfrotto 190XPROB+804RC2
Malmoth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
calloune
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup je pense en avoir sérieuseument besoin, NX pour moi la jungle :chuiboulet: Embarassed Idea
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Poignee MB-D80,Trépied MANFROTTO 190XB, Rotule MANFROTTO 804 RC2,monopode manfrotto 679B,rotule 234 RC, télécommande MC-DC1,filtre polarisant 77mm HOYA pro1,filtre 77mm BW ND 1000, sac lowepro vertex 200
calloune est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reneesteve
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 9:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, Nikon je suis, Nikon je reste. Alea jacta est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les tutoriels des membres -> Les tutoriels logiciels Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: