Sujet: [Estimation] Nikon Photomic F + 3 objos ( 35, 50 et 105 mm) + accessoires

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[Estimation] Nikon Photomic F + 3 objos ( 35, 50 et 105 mm) + accessoires

par bridel08 » Dimanche 02 Septembre 2012 11:22

Amis Pixelistes, Bonjour !

Je désire me séparer d'un Nikon Photomic F et de ses accessoires, mais avant, j'aimerais disposer de vos avis éclairés quant à la valeur de la chose !

Il s'agit donc de :

-Un Nikon Photomic F ( fin des '60; 68 si je ne m'abuse ) , dont le Viewfinder est équipé d'une cellule à l'avant ( assez rare je crois ). ATTENTION : cette cellule, aux dernières nouvelles, ne fonctionne plus (la magie des batteries au mercure...) ! :evil: A part ce problème de cellule, tous le matos est dans un état que je qualifierais de très bon (à mon humble avis) . le fruit d'un entretien méticuleux.

-Un Nikkor-s 35mm f/2.8

-Un Nikkor-h 50mm f/2

-Un Nikkor-p 105mm f/2.5 (les trois objos ont +- le même âge que le boîtier, donc pas d'AI je crois :?: )

-Une bague d'allonge ? ( X? ) :?:

+ Un filtre UV (B+W) + 5 étuis de cuir ( pour le Nikon, les 3 Nikkor et la bague d'allonge ) + le mode d'emploi du Nikon.

Etant nouveau sur Pixelistes, je ne savais pas trop comment intégrer les photos, alors je vous joint un lien vers Imageshack. Dites-le moi si on est sensé faire autrement ! :super2: D'autres photos sont dispos au besoin.

http://imageshack.us/g/155/img2515zp.jpg/

D'avance merci !

Sincèrement,

bridel08

bridel08

P.........
P.........

Boitier 1: - Canon EOS 600D

Objectif 1: - Canon 18-55mm f/3.5-5.6 EF-S IS II (Bulk)

“Everybody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid.”
― Albert Einstein
Publicité

Re: [Estimation] Nikon Photomic F + 3 objos ( 35, 50 et 105 mm) + accessoires

par bridel08 » Mercredi 12 Septembre 2012 12:28

UP please !!! :wink:

bridel08

P.........
P.........

Boitier 1: - Canon EOS 600D

Objectif 1: - Canon 18-55mm f/3.5-5.6 EF-S IS II (Bulk)

“Everybody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid.”
― Albert Einstein
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection