Nikon renouvelle sa gamme COOLPIX

Retrouvez dans ce forum toute l'actualité photographique.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagede lincal » Mercredi 03 Février 2010 14:44

image002.jpg
image002.jpg (3.19 Kio) Vu 382 fois

Je suis haut en couleurs, je suis tout nouveau, qui suis-je ?

Prix, innovation et esthétique : Nikon renouvelle sa gamme COOLPIX
en profondeur et en couleurs

Paris, le 03 février 2010 – Nikon, le groupe japonais des technologies de l’image et marque mythique du monde de la photographie, présente aujourd’hui ses nouveaux modèles COOLPIX. Diversité, simplicité, innovations caractérisent ces sept nouveautés regroupées sous trois gammes :

TROP CHIC !

Je suis ultra-mince, j’aime le glossy, les couleurs tendances, je suis fan de vitesse, qui suis-je ? Je suis… la gamme COOLPIX S, aussi compacte que performante ! Et oui, les nouveaux COOLPIX S8000, S4000 et S3000 ont des atouts les rendant plus irrésistibles les uns que les autres, et respectivement : zoom puissant, écran tactile et nouvelles couleurs dans un corps mince.

Nikon COOLPIX S3000 : je suis sexy

image003.jpg
image003.jpg (13.39 Kio) Vu 382 fois

Vous ne voulez pas sacrifier le look pour les performances ? Vous avez raison. Le remplaçant du best seller COOLPIX S220, Le COOLPIX S3000 lie l’utile et l’agréable: en plus d’un capteur 12 mégapixels, d’un zoom 4x grand angle, d’un écran de 2,7 pouces, d’une sensibilité grimpant à 3200 ISO, il est proposé dans un écrin classieux de seulement 17mm d’épaisseur en 7 coloris différents !
Existe en version Silver Praliné, Noir Intense, Rouge Passion, Magenta Gourmand, Bleu Lagon, Orange Sucré ou Vert Acidulé).

Disponible en mars au prix conseillé de 149 euros.

Nikon COOLPIX S4000 : je suis tactile

image004.jpg
image004.jpg (9.04 Kio) Vu 382 fois

image005.jpg
image005.jpg (2.66 Kio) Vu 382 fois

Le COOLPIX S4000 répond au doigt et à l’œil : il suffit d’effleurer le sujet sur l’écran tactile de 7,6 cm (3 pouces) pour prendre une photo ou commencer à enregistrer une séquence vidéo HD.
Existe en version Noir Intense, Bronze Praliné, Rose Bonbon, Rouge Passion
Disponible en mars au prix conseillé de 179 euros

Nikon COOLPIX S8000 : je suis rapide

image006.jpg
image006.jpg (8.05 Kio) Vu 382 fois

Le COOLPIX S8000 est le compact doté d’un objectif grand-angle 10x le plus fin au monde. Sans compromis, il embarque le meilleur des technologies Nikon : Capteur de 14,2 mégapixels, réactivité record à l’allumage et au déclenchement, Vidéo HD, écran 3 pouces HD Clear Color de 921 000 pixels.
Existe en version Carbonne ou Bronze.
Disponible en février au prix conseillé de 279 euros.

AVENTURE EN VUE !

Ma vue grossit 26 fois, je suis aussi à l’aise le jour que la nuit, j’ai-je vois sous tous les angles , qui suis-je ? Je suis le COOLPIX P100, nouveau bridge superlatif taillé pour l’aventure. A tester d’urgence !

Nikon COOLPIX P100 : je suis l’appareil ultime

image007.jpg
image007.jpg (6.75 Kio) Vu 382 fois

image008.jpg
image008.jpg (6.27 Kio) Vu 382 fois

Aventuriers et baroudeurs, votre idéal existe désormais, c’est le bridge revu et corrigé par Nikon. Il embarque dans un seul boitier un zoom 26x grand angle, un capteur CMOS rétro-éclairé de 10 mégapixels ultra sensible, la Vidéo Full HD (1080p) avec son stéréo et mise au point continue ainsi qu’une fonction HDR inédite. Capable de couvrir tous les angles, de jour comme de nuit, le COOLPIX P100 est un appareil aux possibilités infinies : vous serez surpris par la qualité optimale des images jusqu’à 6400 ISO et son mode rafale à 10 vues par seconde.
Disponible début mars au prix public conseillé de 399 euros.

TOUT EST PERMIS !

Je fais tout tout seul, je suis simple, je suis très abordable et à mettre entre toutes les mains, qui suis-je ? Je suis la gamme COOLPIX L, enrichie avec l’arrivée des COOLPIX L110, L22 et L21, respectivement disponibles au prix conseillés de 249, 99 et 79 euros. Lâchez-vous !

Nikon COOLPIX L110 : je suis suréquipé

image010.jpg
image010.jpg (7.62 Kio) Vu 382 fois

C’est le bridge dégourdi par excellence. Photo en toutes situations avec son capteur 12.1 mégapixels et son zoom 15x grand angle, Vidéo HD avec son stéréo, large écran de 3 pouces et une autonomie exceptionnelle de 7 heures avec 4 piles AA.
Existe en version Noir Profond ou Rouge Précieux.
Disponible en février au prix conseillé de 249 euros.

Nikon COOLPIX L21 : je suis votre premier Nikon

image011.jpg
image011.jpg (6.57 Kio) Vu 382 fois

Appareil 8 mégapixels avec zoom 3,6x, le COOLPIX L21 ouvre la porte de l’univers Nikon à prix doux.
Existe en version Rose Sucre d’orge, Marron Cookie ou Silver Praliné.
Disponible en février au prix conseillé de 79 euros.

Nikon COOLPIX L22 : je suis votre album souvenir

image012.jpg
image012.jpg (7.02 Kio) Vu 382 fois

Destiné à toutes les mains et toutes les bourses, le COOLPIX L22 saura contenter les utilisateurs en quête de simplicité et fonctionnalités : avec son capteur 12 mégapixels et son écran 3 pouces en mode auto simplifié ou mode portrait, il assure !
Existe en versions Noir Réglisse, Rouge Pomme d’amour ou Silver Praliné.
Disponible en février au prix conseillé de 99 euros.

A propos de NIKON
Créée en 1917 avec pour vocation la maîtrise totale de l’optique, de la fonte du verre aux produits finis, NIKON développe la fabrication d’objectifs photographiques dès 1930. Le premier appareil photo NIKON voit le jour en 1948. Aujourd'hui, NIKON est une des premières entreprises mondiales de conception et de fabrication d’appareils photo allant des compacts aux reflex, en passant par les jumelles et les scanners de film. Avec l'un des plus larges portefeuilles produits photo du marché, NIKON répond aussi bien aux besoins des utilisateurs professionnels, des amateurs avertis que des débutants.
NIKON emploie plus de 18 000 personnes (hors filiale) dans le monde et dispose de cinq centres de fabrication. L'implantation commerciale repose sur de nombreuses filiales aux USA, Europe, Chine, Australie et sur un réseau de distributeurs nationaux.
http://www.nikon.com

A propos de NIKON France
La société NIKON France est créée en 1987 et son siège est à Champigny sur Marne. NIKON France intègre tous les services requis par une activité de distribution nationale de produits de marque. 90 % du chiffre d'affaires de NIKON France est réalisé par les produits photographiques (Division Image) et 10 % par ceux destinés à l'industrie, la recherche, la médecine et la biologie (Division Instruments).
http://www.nikon.fr
lincal
Responsable Rédaction
Responsable Rédaction

Photos: 2431

Matériel

Re: Nikon renouvelle sa gamme COOLPIX

Messagede rudy21 » Mardi 09 Février 2010 12:50

c est super mais ce serai bien qu un jour il renouvelle aussi les boitier pro mdrr
bonne visite sur mon site et sur mon blog

http://studio91.free.fr/studio
et
http://impressions21.free.fr/blog/
rudy21
Pixelis...
Pixelis...

Matériel

Messagede pyroclastique » Mardi 09 Février 2010 12:53

Pourquoi, tous les 2 ans, c'est trop long?
je ne pense pas que la plupart des clients seraient content de voir leurs APN à plusieurs millier d'Euro soient remplacé tous les ans...
Amicalement
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

Photos: 872

Matériel

Messagede rudy21 » Mardi 09 Février 2010 13:03

ha oui c est vrai.... faut rien demandé ....ben on va attendre....

et
rudy21
Pixelis...
Pixelis...

Matériel

Messagede pyroclastique » Mardi 09 Février 2010 14:31

je ne dis pas qu'il ne faut pas demander, mais le D3 a 1 an et demi, le D3s a à peine 6 mois, de D300s a à peine 1 an .
Donc, pour ma part, je pense que la gamme pro a été renouvelé non ?
Bien sur, cela ne veut pas dire non plus que ça ne va plus bouger, mais soyons tout de même patient. ;)
Amicalement
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici
pyroclastique

Photos: 872

Matériel

Messagede rudy21 » Mardi 09 Février 2010 16:30

Pour être clair j adoreo. Nikon d300 mes optiQues nikonfait de super boitiers et objos , bien, j aimerai juste ub reflex full frame. De. Allez 15 ou 18 mpix tuvois avec la vidéo hd par exemple et la super gestion comme le d700 tu vois mais voilà rien ne viens tout est pour les bridges et autres compacts car c eSt ce qui se vends le plus sans doutes et c'est dommage , rien pour les reflexvoila suis très déçus c est tout et même si j aime ce sue j ai je ne me contente pas d' applaudir , voilà mais chuttttttttt !

et
rudy21
Pixelis...
Pixelis...

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers L'actualité photographique