Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum dédié à la photo avec passion

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Nikon School, programme de la rentrée en ligne New 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité photographique
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 9:35    Sujet du message: Nikon School, programme de la rentrée en ligne New S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du programme 2008-2009 de la Nikon School.
Avec l’arrivée des appareils D60, D300, D700, D3, le paysage photographique s’est transformé et l’utilisation des reflex* numériques s’est institutionnalisée. La Nikon School, centre de formation de la société Nikon France, s’adapte à la demande des photographes les plus exigeants, qu’ils soient passionnés ou professionnels.

Elle vous propose aujourd’hui de vivre votre passion au travers de trois types de formations :

Les formations photo :
Si vous débutez, venez l’espace d’une à deux journées, apprendre la photographie, les règles de composition, le choix des vitesses, diaphragmes, focales, balances des blancs...
Pour les plus experts, venez vous perfectionner dans un cours expert ou apprendre la photographie de « Portrait » en studio.

Les formations aux produits Nikon :
Possesseurs de flashes, ou d’appareils de la gamme D80, D300, D700, D3, venez passer une ou deux journées pour apprendre à utiliser correctement votre nouveau reflex*, comprendre l’intérêt et la plus-value des nouvelles fonctions du numérique. Ainsi, sur le terrain, vous saurez configurer à bon escient votre reflex* en fonction du type de résultat souhaité ou de la destination de vos images. Vos images les plus complexes seront ainsi réussies du premier coup et votre temps de traitement d’image réduit.

Les formations aux logiciels de traitement d’image :
Au travers de plusieurs sessions d’une à deux journées, venez goûter au plaisir du laboratoire numérique et apprenez à utiliser efficacement les logiciels View NX, Capture NX2, Lightroom 2.

Toutes les formations sont en ligne :
Retrouvez l’ensemble de notre offre formation, objectif*, dates, programmes en suivant le lien :
http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/form_img.nsf/formations?openview

Paris, Bordeaux, Lyon...
La majorité des formations sont réalisées sur Paris, 88 Boulevard Beaumarchais, 75011, à moins de
30 min des 4 principales gares parisiennes. La Nikon School se déplace également en région et vous propose de retrouver nos formateurs dans les centres de formation du réseau Nikon School Partner.

Nikon Business School :
Afin de mieux répondre à vos exigences lors de l’achat de matériel Nikon, la Nikon Business School forme et certifie le réseau de revendeurs Nikon pour chaque nouveauté produits.

Organisme de formation agréé :
La Nikon School est organisme de formation agréé. Toutes nos formations peuvent être prises en charge dans le cadre de la formation continue, du DIF.

La Nikon School aujourd’hui :
Forte de 5 ans d’expérience, la Nikon School et ses 8 formateurs/intervenants réalisent en moyenne 230 journées de formations par an pour plus de 1300 photographes.

Alors, vous aussi, n’hésitez pas à tenter l’aventure...
http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/espace.nsf/wHome/Home.htm

Nous vous encourageons donc à nous rendre régulièrement visite, l'univers du « Nikoniste » étant en constante évolution.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10

Dernière édition par Jéjé le Samedi 04 Octobre 2008 11:06; édité 1 fois
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 14:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne sais pas si on peut réagir par ici mais serait-il possible d'avoir des avis venant des anciens "stagiaires"?

Mon agence - Mon site

Boîtiers : - D3 - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : 2 pocket wizard plus II
Greg Sino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paname
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 16:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, j'ai suivi le stage NIKON NX confirmé, sur deux jours et je peux vous dire que c'est top.
La formation tres conviviale est de trés haut niveau m'a permis de repartir avec des bases
qui me permettent maintenant de métriser parfaitement NX.
paname du var.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - TC-14B
paname est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok, merci pour l'info. Ca coûte un peu de sous tout ça alors faut bien se renseigner!

Mon agence - Mon site

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Greg Sino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saleseutch
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 17:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coooool Shocked

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX
saleseutch est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 17:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour saleseutch,

N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marboré
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ryan Sino a écrit:
Je ne sais pas si on peut réagir par ici mais serait-il possible d'avoir des avis venant des anciens "stagiaires"?

Bonsoir,

J'ai suivi recemment deux formations à l'espace NIKON, un sur la photographie numérique, l'autre sur le D300. C'etait super! Smile

A+

Boîtiers : - D300 - D70 - COOLPIX 5000
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800 - SB-50DX
Autre(s) : MB-D10
Marboré est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi_droopy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 8:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ryan Sino si tu peux négocier avec ton employeur, un stage à la Nikon school peut être financé par le DIF, je l'ai fait pour Capture NX et franchement ça vaut le coup.
Objectifs : - Nik 15mm f/3.5 - Zeiss Distagon 25mm f/2.8 T* - Zeiss Distagon 35mm f/2 T* - Nik 50mm f/1.8 Ai-S - Zeiss Planar 85mm f/1.4 T* - Nik 135mm f/2.8 Ai-S - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : MB-D10 Gitzo GT3540L + Manfrotto 410 junior, Manfrotto 682B, Torche Metz 60CT1 quelques autres Nikkor
mimi_droopy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui mais sachant que je travaille comme collaborateur dans un cabinet d'avocats... Laughing

Mon agence - Mon site

mimi_droopy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Plaide ta cause, elle est bonne ! Mr. Green
Objectifs : - Nik 15mm f/3.5 - Zeiss Distagon 25mm f/2.8 T* - Zeiss Distagon 35mm f/2 T* - Nik 50mm f/1.8 Ai-S - Zeiss Planar 85mm f/1.4 T* - Nik 135mm f/2.8 Ai-S - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : MB-D10 Gitzo GT3540L + Manfrotto 410 junior, Manfrotto 682B, Torche Metz 60CT1 quelques autres Nikkor
mimi_droopy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 10:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mort de rire

Mon agence - Mon site

Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 10:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de parcourir les liens...

Bien entendu j'ai fait le test pour connaitre mon niveau. Résultat, Je suis classé au niveau "avancé"... Pas un peu flatteur, comme quizz ? Wink

Ensuite j'ai regardé les formations programmées à Lyon. Soit des formations "de base", soit des formations pour Nikon D300, D700, D3... Pas de D80 ? Sad

m'y retrouve pas trop, dans le binz ...
Canavar37
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 18:23    Sujet du message: Nikon formation S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
J'ai suivi deux formations, NX Capture sur 2 journées et D300 sur un jour. Les deux formations étaient extra , NX nous étions 12 et 4 pour le D300.
C'est un peu cher, mais très enrichissant
http://www.pixelistes.com/forum/photos-degypte-au-d300-vt30945.html#628140
Boîtiers : - D300 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Poignée MB D10 - Pied Manfrotto 190X PROB
Canavar37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
thomas-56
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 16:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dommage que les formations ne se suivent pas complètement dans le bon sens, le déplacement et les frais liés sont d'autant pénalisant... enfin, je ferais mes formations fin octobre et en novembre malgré tout, c'est réglé...

faudrait décentraliser les formations...à lorient par exemple, non ? Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité photographique Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: