Sujet: Nikon transfer et view nx 2 problème

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Nikon transfer et view nx 2 problème

par Thileb41 » Vendredi 30 Décembre 2016 17:09

Bonjour,

Voilà je transfert mes images via Nikon transfer directement depuis mon boitier et cela depuis bien longtemps.
Hier en rentrant d'une petite séance dans le brouillard je pratique comme d'habitude et malgré un message lors du passage automatique de nikon transfer à view NX2 tout ce passe bien et je visionne mes photos sans problème, voici le message qui apparait :
"Certaines fonctions ne peuvent pas être utilisées car aucune information sur le objectif n'est disponible. Veuillez mettre à jour à la dernière version de Nikon ViewNX 2."
J'ouvre ensuite photoshop par adobe bridge et là soucis mes images deviennent une page blanche lorsque je clic sur la vignette et voici le message qui apparait lorsque je double clic pour les ouvrir dans photoshop via caméra raw : "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une fin de fichier inattendue".
Je ne peux pas récupérer ces photos et comme j'ai vidé mes cartes, j'ai fait une tentative de récupération de données avec un logiciel, qui m'a ramener pleins d'images sauf celles ci. Je suis sous mac OS Sierra et il m'est impossible de télécharger View nx2 et ou View nx I.
Si quelqu'un à rencontré ce problème je suis intéressé.
Aujourd'hui j'ai directement copié mes images depuis ma carte dans un dossier de mon dossier "images" et ça marche!!!

Thileb41

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par vasco » Dimanche 07 Mai 2017 12:15

:coucou21: Thileb41

L' Equipe Pixelistes a écrit:Présentation aux membres.
Merci pour ton inscription sur pixelistes, ce serait sympa de passer sur le topic de présentation afin de te présenter à nous.

Pour cela tu as un topic dédié ici.

Photos: 844
vasco

Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection