Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Nikon ViewNX 1.0 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une nouvelle version vient de voir le jour pour passer en 1.02 Wink
http://www.pixelistes.com/forum/mise-a-jour-nikon-viewnx-1-02-new-vt25578.html
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 1:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la version 1.02 a l'air encore un peu plus rapide que le tout premier jet Laughing
je la trouve sympa cette visionneuse, mais quelques points m'échappent...

Pourquoi ne pas avoir prévu un traitement par lot des données IPTC ???
Ok, je sais que c'est une visionneuse, mais quand même...
D'ailleurs à ce propos, la fonction dans Nikon Transfer ne marche pas avec mes nef Crying or Very sad

Du coup j'en suis rendu à utiliser mes modèles IPTC avec Capture NX, mais dans la logique de la chaîne numérique, ce devrait déjà être fait au niveau de l'import...

J'apprécie par contre grandement qu'on puisse configurer View NX de telle sorte qu'il laisse le choix du logiciel de dématriçage !
Même Bridge n'est pas configurable de manière aussi souple (un logiciel par extension de fichier...)

Par contre View NX est incapable de reconnaître un psd Crying or Very sad
Dommage...
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Canon 5D (24-105 f4 L, 50 1.4 et 70-300), Monopode et trépied Benro - bague allonge Kenko - bonnette macro
bulpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zbaobab
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans cette nouvelle version, la fonction de conversion vers JPG, pourtant bien pratique, n'est toujours pas accessible pour les fichiers NEF traités avec certains types de modifications apportées via Capture NX.
C'est bien dommage !

Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35mm f/2 D - Nik 24-120mm f/3.5-5.6D AF - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 24mm f/2.8 AIS
Flashes : - SB-600
zbaobab est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stb
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et toujours ce problème d'orientation sur des fichiers nef modifiés dans Nx Twisted Evil
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Autre(s) : Gitzo GT3530LSV
stb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamamouchi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 11:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Concernant le problème d'orientation sur les fichiers nef modifiés dans NX Evil or Very Mad :
J'avais eu pas mal d'échange avec le support Nikon à la sortie de la version précédente.
Après avoir envoyé à Nikon France plusieurs fichiers, et fait avec eux de nombreux tests, ils ont fini par reconnaître le problème et il m'avait été dit qu'il était répercuté auprès des développeurs.
Le problème n'ayant effectivement pas été réglé dans cette nouvelle version, je leur ai fait part de ma déception.
Il m'ont assuré avoir relancé Tokyo pour que le problème soit pris en compte.
Mais que ceux qui ont aussi constaté ce bug, pas très grave mais assez agaçant, n'hésitent pas à se manifester auprès d'eux.

Boîtiers : - D300 - D70 - F70 - FE
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
Mamamouchi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phtgrphe
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 16:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a depuis un petit temps une version 1.0.4 sur le site

Boîtiers : - D80 - F65
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
phtgrphe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drareg
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 23:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La version 1.1.0 est disponible depuis le 28 mai.

Boîtiers : - D80 - D50 - F301
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Drareg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: