Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[nikon31] Mes galleries 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikon31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 14:10    Sujet du message: [nikon31] Mes galleries S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Je suis depuis peu membre de ce forum et j'ai bien envie comme vous tous de partager mes plaisirs photographiques.
Je viens de mettre en ligne 2 nouvelles galeries sur Pbase
Best of 2005
http://www.pbase.com/nikon31/best_of_2005
où je mélange allègrement photos prises au nikon coolpix 5400, au F4 , au 35TI et (arg, trahison !!) au canon G5 (qu'est pas mal pour un canon!).
Portraits du Myanmar (Birmanie)
http://www.pbase.com/nikon31/myanmar
première gallerie d'une longue série de portraits d'asie où j'ai bourlingué pendant 20 ans. Reste à trouver le temps de tout scanner.
Le traitement de la couleur y est assez particulier, vous me direz ce que vous en pensez !!!
Enfin mon ancien site web que je n'ai pas mis à jour depuis au moins 2 ans, date de mon retour en métropole après un long et agréable séjour outre-mer
http://membres.lycos.fr/abm/
Site dédié à la photo de voyage

Bonne année photographique à vous tous

Mon site perso
Mes promenades photographiques
Boîtiers : - D300 - D50 - F4 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 85 f/1.8 D - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : doubleur kenko 2X bagues allonges kenko pied manfrotto
nikon31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ta galerie sur Madagascar est superbe !!!! 2 x super
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nikon31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 15:16    Sujet du message: Nouvelles galeries en ligne S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci cali31, je te renvoie le compliment pour tes photos sur toulouse, dont je suis à quelques km à peine.
Je viens de mettre 2 nouvelles galeries en ligne sur Pbase
Madagascar
http://www.pbase.com/nikon31/madagascar
et les Seychelles
http://www.pbase.com/nikon31/seychelles

Mon site perso
Objectifs : - Nik 85 f/1.8 D - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
nikon31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nikon31,

Superbes tes galeries.
J'ai particulierement apprecie les Portraits du Myanmar et Madagascar.
Concernant le traitement couleur moi j'aime (d'ailleur si tu pouvais m'en dire plus a ce sujet .... Wink ) meme si je n'irais pas jusqu'a ne faire que cela...
Pourquoi ne pas poster quelques une de ces photos sur ce post pour l'agrementer ?

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je suis allé aux seychelles (par ta galeire, bien sûr) et je me suis fait du mal tellement que c'est beau! Crying or Very sad

bravo, superbes paysages! Very Happy

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nikon31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 15:48    Sujet du message: quelques images S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A la demande de fred_Pol, voici quelques images extraites de Pbase

Madagascar

Exif*

Myanmar

Exif*

Best of 2005

Exif*

Seychelles

Exif*

Mon site perso
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ouaip, c'est top cool de poster directement ici Very Happy

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 15:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est beaucoup mieux comme cela.
En plus tu as selectionne le bel arbre, avec une tres belle lumiere sur fond de ciel orageux qui avait deja retenu toute mon attention sur ton site.
Que demander de plus ?
A si plus de photos....

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jr94320
Invité

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 15:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
merci pour l'effort de poster ici et bravo pour les "seychelles" très beau traitement avec un résultat interressant

nikon31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 16:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos encouragements.
Pour info, l'arbre de madagascar est un pachipodium, taille 1m environ.
Pour les portraits de birmanie, les couleurs sont désaturés et j'ai appliqué un filtre de couleur.

Mon site perso
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour l'info a propos des portraits.

Amaniman
Invité

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 16:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore, encore... ici (moi aussi je préfère les portfolios illustrés. Mr. Green )

papinou
Invité

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour ton site très agréable. Un vrai régal pour les yeux.
Juste une petite remarque, dans la galerie Madagascar l'église d'Ambalavao est présentée 2 fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: